Johnny Halliday c'est un pur rappeur...

Grand beauf que je suis, je matte TF1 (il est 16H18) et quelle n’est pas ma surprise de voir Johnny Halliday le plus grand rockeur du monde chanter avec Doc Gyneco et Passi!!! c’est une honte!!!je déchire toute de suite mon bandana, ma veste Johnny, mon blouson en cuir, mes lunettes noires, ma ceinture avec un aigle dessus…

moi j’ai en juste dedui qu’il avait repris la drogue et qu’il fallait qu’il se paye… :decompo:

Qu’avez-vous contre Doc Gynéco et Passi ? ce sont des artistes.

ou alors il a envie de toucher un public plus large genre les 12-18 ans!

Ya pas Stomi Scarface Bugsy aussi dans le clip ?

Ouai, et ils fonds de la variété française et pas du rap.

Ils n’ont (Gyneco en tous cas) jamais dit le contraire :shifty:

si si il est avec le ministere amer crew
c’est marrant, le truc rien a voir…ah le fric…

le rap c’est pas un style musical hein… tu peux rapper et faire de la pop :balloon:

Non alors c’est quoi?

une facon de chanter

le chanteur de Metallica l’avait dit : « le rap c’est juste des noirs qui begayent ».

par contre Anthrax ils avaient deja bien capté le biz’ que ca pouvait engendrer :wink:

word

sinon, ces 3 rappeurs n’ont jamais caché leur $vision$

doc gyneco: « Je touche ma Sacem et j’investis dans un BM. Je pèze, je baise toutes les filles… »

« Quand les fils de salopes prétendent faire du vrai Hip-Hop : l’important c’est la maille, le flouze, la pèche, la classe ! Quoi ? Appelle-moi Stomy Bugsy Montana… »

passi dans un vieux Capital de M6 ya quelques annees: « JE SUIS CAPITALISTE, c’est un deal. On sait qu’on représente une certaine image, on sait qu’il y a des jeunes qui écoutent nos paroles, nos musiques, etc…Et moi, c’est mon gagne-pain, c’est mon métier aussi. Donc j’capitalise tout ça. » extrait sonore

en meme temps metallica c’est pas vraiment une reference :tooth:

de toute façon le rap ça pue lol

hors de ma vue insolent !!!

Moi je préfère carrement bernard tapi et Doc Gyneco

« Mais tu rigoles j’les aime à Valenciennes »

Mais grave elle était trop bien cette chanson !!

« Gyneco : c’est toujours un
Tapie : GANGSTER!
Gyneco : qui controle l’affaire »

ça c’est sur L’homme qui ne valait pas dix centimes (excellente chanson au demeurant)

super