Jordan / Dead Like You / Comme des gaçons @ Paris Vendredi 9 decembre

Jordan

Pop-dance, nouveau line up et nouveau son pour ce groupe parisien qui commence a se faire une bonne réputation.

A redécouvrir sur cette date.

http://www.myspace.com/jordanmusic

Dead Like You

Après avoir été critiqué des mois et des mois sans aucune preuve, les petits emo-hardcore kids reviennent avec du sang neuf, et un mélange de son electro-clash et hardcore. Pour prouver qu’ils ne sont pas que des arrivistes en manque d’inspiration. 777 dans tes dents.

http://www.myspace.com/dly

Comme des garçon, mademoiselle

Indie pop super classe, qui dans la pureté la plus classique des groupes comme Logh, American Football repose les oreilles.

http://www.myspace.com/commedesgarconsmademoiselle

Au Saphir 21.
140 bld de Charonnes juste a la sortie du metro Alex Dumas.
19H 3€

La bio de Dead like you est classe, la zik est atroce… franchement le melange boys night out avec le clavier de get up kids, des plans torturés et des claps de Postal service… bof! Mademoiselle c’est sympatoche mais le chant français me bloque vraiment… dommage :frowning:

Pareil pour le chant de comme des garçon, mais musicalement vraiment c’est surprenant.

Dead Like You, moi j’ai rvu mon opinion depuis qq temps, c’est pour ça que ca me fais plaisir de les faire jouer. Ca risque d’en étonné plus d’un.

Sinon c’est triste que notr eguest de luxe est du annulé la date :’(

Dead like you je trouve ça super interessant depuis l’ajout du synthé !
Le mélange Metalcore/electro" est encore quelque chose de pas trop exploré et je trouve ça super bien qu’un jeune groupe français s’y essaye !! :slight_smile:
Y a certains passage qui me font penser un peu a du HORSE the band en moins barré bien sur :wink: ça manque un poil de maturité ms je trouve déja qu’il y a d’énormes progrès depuis les premières chansons !

Comme des garçons j’ai bien aimé dimanche dernier en live, le chanteur a effectivement une voix un peu spéciale qd ils jouent des chansons « électrique » ms lors des titres acoustiques ça voix était super belle j’ai trouvé… Après les paroles et l’univers st un peu spé comme la voix, mais je pense que ça peu carrément le faire ! (par contre faut qu’ils trouvent un bassiste !!:))

wow tu m’impressiones la renaud , pour une fois que tu argumentes au lieu de faire ton mechant en cassant betement , clap clap clap

christian core… :stuck_out_tongue:
bon à vendredi en tout cas les gens

mais pourtant… il a raison :rolleyes:

Ptite teube

euh je trouve qu entre les photos et les mp3, les preuves étaient là…

Je trouve ça un peu bête de juger/critiquer un groupe par rapport a des photos…
Après musicalement, on aime ou on aime pas :slight_smile:

ca sent le vecu avec ta meche : )

nan mais bon les mp3 mis en lumiere des photo ca peut être parlant. apres voilà ct juste pour repondre au « sans preuve »

Je parlais des critiques genre « sur scene c’est vraiment horrible » … « Ils sont vraiment tout pourri »

Alors que personne ne les a vraiment vu avec le nouveau line up.

Je pense que ca peux le faire carrement.

Sinon pour ceux qui n’ont pas vu la nouvelle saison de Jordan ! C’est vraiment le passage au karcher.

C’est pour les fans de truc a la Les Savy Fav, The Faint, ou Engine Down en plus popisant. Malheureusement même le morceaux sur Myspace n’est plus trop représentatif de ce qu’il font, il reste quand même dans la mouvance.

Sinon les Comme des garçons sont trés incertain sur la date, dans ce cas là, le prix d’entrée serai revu a la baisse.

Voilà.

Vendredi pour les curieux, et voyez ca aussi comme l’occasion de se retrouver dans un lieu ou la biére et pas cher, ou on peux blablater a la cool et tout :slight_smile:

Hey t’es qui mec ??? Visiblement on se connait… :slight_smile:
Qd a la mèche, ça doit faire un moment que tu ne m’as pas vu :stuck_out_tongue:

J’ai lu sur myspace que Adolf ramirez c’est Philippe Manoeuvre!

Chaud, tant que c’est pas Burgalat.

Juste pour dire que c’est ce soir et que … voilà c’est tout en fait.

dly, j’accroche tjs pas, et leur côté « electro » est à revoir… m’enfin ca reste mon avis! et puis à leur concert j’ai failli me suicider. :rolleyes:

T’aurai du, ca leur aurai fait une réput’ de ouf.

fais le à ma place…

c’était bien cool!
les deux nouvelles tournures qu’ont pris les deux groupes leur vont mieux je pense.