Jordy, le retour (PUNK)

Enorme, ça change c’est dur dur d etre un bébé

http://www.myspace.com/jordymusique

Ca D.E.F.O.N.C.E.
« Les clash, les stones, … du vrai rock quoi ! »
« J’m’appelle Jordy et c’est comme ça ! »

Bientôt il maniera la fourchette à merveille.

ahah, « Dur Dur Prod »
=)

HAHAHAHAHAHAHAHAHA je vais crever de rire.
Pathétique.

Les paroles sont trop engagées

ahahahah

fichtre
celui qui fume la pipe est génial

Jordy Rotten.

D’un côté dans ce qui est groupes de punk rock considérés crédibles y en a pas mal dont le discours adopte la même sémantique…

Ouais, genre les Sales Majestés.

ouais donc c’est pas non plus crédible.
Par contre j’avais pas noté mais il doit avoir greffé son bandana en position bavoir depuis 15 ans.

C’est sa marque de fabrique. La jordy’s touch.

Ca c’est le must, mais pas forcément en Français non plus. Non juste pour dire qu’il aurait au moins pu prendre un nom de groupe et Jordy & the cookies là … Moi j’ai plus de peine pour lui qu’autre chose.

a quand un concert au bar la place ??? simon t’y pense ???

Ce qui est sale dans cette histoire, c’est qu’il aurait juste été drôle (au même titre que les Naast) si à 4 ans on lui avait pas fait dire des conneries alors qu’il avait pas l’âge de savoir si il voulait avoir sa tronche sur un single vendu à Carrefour… Mais là, quoi qu’il fasse, ce sera forcement merdique et pitoyable, risible et détestable…
Pauvre gosse, franchement, si il s’éclate, tant mieux pour lui, respect…

Tu sais, si ça lui avait fait tant de mal son enfance volée là, bah il utiliserait pas son nom pour mettre en avant son groupe merdique comme étant l’évolution du petit Jordy. Il attend qu’une chose, c’est qu’on le mette dans des magazines avec pour titre d’interview « dur, dur d’être un punk ».

Vous êtes jaloux pcq il est beau.

C’est vrai qu’à appeller son groupe Jordy et les trouducs, il cherche un peu la merde aussi …

Moi je connais une vidéo du batteur d’amanda woodward/aussitot mort avec son groupe de néo métal qui invitait jordy a une répète, le tout filmé par TF1 je crois… Mais jamais je lui ferai ce coup de pute car je suis pas une baltringue.

C’est cool ! Je préfère qu’il fasse ça plutôt qu’une merde à la Christophe Maé.
Pour l’utilisation de la notoriété, il serait con de pas l’utiliser.
Par contre il pourrait faire des textes sur ce qu’il a vécu, au lieu de sortir le bon vieux refrain rebel.
En tout cas ça le fait d’avoir Jean-Paul Rouve dans son groupe.