Petit récit pour être optimiste pour les temps à venir:
Une voiture a grillé la priorité au passage piéton, je donne un coup de sac dans la voiture.Bref le gars fait une marche arrière, énervé, il sort de la voiture me menace de me cogner la gueule (jusque la tout est normal), puis il s’arrête, me toise 2 secondes et me dit d’un air hyper dedaigneux " Sale race", comme si il allait vomir…Et ce qui était clair, c’est que vu la façon de le dire, il le pensait! et, c’est la première fois que je tombe sur un vrai cas de racisme (c’est à dire au delà des problèmes de culture).
Et ça fout un peu les boules pour cette fin d’année 2003!
Ps: je sais que ce que j’ai fait est pas très malin. Mais j’ai un problème avec les chauffards!
Bonne année 2004, elle ne pourra qu’être meilleure!!!
un blanc raciste contre les blancs ?
moi je pense ke ct plutot un connard de beauf tunning qui doit détester « cette race de gens qui son la pur le faire chier lui et rien que lui » !!:o
Nan il était pas blanc! Et je comprends pas pourquoi quand il y a un cas de racisme envers un blanc il faut préciser la source. comme si le blanc en avait le monopole…de toute manière que ca vienne d’un ou un autre c’est la même chose, ca reste du racisme et c’est con! Et même s’il n’avait pas été raciste ça aurait été un con de toute manière!
Nan pas du tout justement sinon ca aurait été classique, la il m’a bien regardé avant de dire ça et ca se voyait qu’il le pensait . Justement c’était pas les trucs habituels genre sales française ou quoi( pas si habituels tout de même, et je sais que c’est plus une question de culture,bref c’est con mais moins grave)
La c’était vraiment plus profond, si il avait eu un micro-onde sous la main, j’y serais passée… :gun
d’ailleurs chais pas si vous avez deja fait gaffe mais 95% d gens ne comprenne meme pas la notion de racisme! de nos jours, les gens pensent k’etre raciste c etre blanc et pas aimer les noirs et les arabes! et on oublie ke bien souvent ce sont les dits noirs ou arabes ki sont 100 fois + racistes ke d blancs (meme si chez c derniers y’en a un paket)! m’enfin eux comme ils se basent sur une definition sortie de nulle part du racisme bah ils ne se considerent pas comme tel (guillaume) !