Juloxy : la parole du prophète

Salaam !

Crevez chiens d’infidèle, je vous rapporte la parole du prophète ! Son courroux s’abattra sur vous et vos famille jusqu’à l’anéantissement !

c’est mieux quand tu parle de guitare ! (j’attend le contre…:slight_smile: )

si c’est ça, c’est encore plus con que je ne le pensais…

Juloxy, blasé de s’être fait virer (il y avait de quoi), monte une vengeance…

génial…

à+
ALF

moi j’ai même pas compris le « truc » avec niania :confused:

moi non plus, surtout qu’il y a bcp plus soulant qu’elle, et au moins elle insultait personne et ne se croyait pas superieur aux autres (apres tout c’est une fille, c’est normal si elle dit des conneries!) :slight_smile:

Elle est ou d’ailleur Niania?!

je pense que vous l’avez vexé, pour elle la derniere solution devait etre le suicide:rolleyes: :smiley:

non mais dans quelle monde on vit !si les gens hônnétes s’auto-bannisse et les ptit cons font régner la terreur !
niania défend toi venge toi merde ! :slight_smile:
si tu veux on t’aidera a les insulter ! :slight_smile:

peut etre les nouveaux « agitateurs » (comme jipé) sont payés par niania pour vous faire comprendre a tous que vous avez abusé en la traitant comme une merde? pour creer diversion ou pour que vous vous mettiez a la reclamer et revenir comme une princesse.
non?

non.

julo , je t’aime

ben tiens, rien que pour ce que tu viens de dire, je poste pour dire NON
(eh oh quand meme, tu me prend pour qui lol…je suis vraiment pas de ce genre)

sinon ben …comme j’ai pu le dire à certain(merci a eux d’ailleur lol):je sais si c’est moi(mais j’ai pas l’impression)mais c’est vrai que tout ce qui a été dit ces derniers temps(surtt sur moi lol) ca m’a grave souler et vexé(t’a raison grooloo)

dc vu ke jfai chier les gens ben je cherche pas, je poste moins(…logique non?)

puis le boulot reprend dc…:angel

voilou

c vrai que ct con de s’acharner sur niania ! C chelou, g pas trop suivis ses post, elle est soit disant réac, bah putain si certains avaient vu les posts du warmzine old school, ils auraient pétés un cable !! Gt pas le dernier non plus !

Salut, je viens de revenir ,et j’ai essayé de comprendre.

j’en suis arrivé à une conclusion : Vous voyez pas que les sois disant connards vous taquinent , et vous vous repondez comme des gosses . Genre " c’est celui qui dit qui est " .

Il réanime le conflit ,et vous , vous rentrez dans le jeu, alors qu’un simple silence vous donnerez entierement raison.

C’est facile de dire un tel c un connard , que lui il fé chier à faire son relou, mais j’pense que vous etes tous relou, et que ca vous derange pas .

C’est comme un combat de boxe , c’est celui qui frappera le plus fort qui gagnera.

Et pour l’instant c les sois disant connards qui gagnent aux points car ils obtiennent ce qu’ils veulent, c’est à dire la représentation de votre bétise, qui est caractérisée par les réponses.

L’ignorance est la meilleure des choses.

enfin , c mon avis personnel, mais plus vous allez repondre , plus les sois disant conanrd vont rigoler et vous emmerder.

donc en final , qui sont les plus cons ???

Moi j’pense avoir la réponse

:smiley:

Et puis connaissant très bien juloxy, car moi aussi j’habite Lille , j’peux vous dire que c’est vraiment un connard , mais un connard sympa mais vicieux.

elle sort d’où cette citation? :confused:

cette « situation » sert plus à rien là, ça tourne trop en rond…
personne ne veut aller trouver des histoires rigolotes sur yahoo news et ouvrir des topics débiles?

Je deamndais jsute ça comme ça… j’ai pas eu le temps de voir tes ‹ exploits › ptet les derniers mais ct bon esprit… soit pas vexé, ils t’ont juste traité de conne et trainé dans la merde, c’est pas grave!!!
Voila, toi petite, tu es un mythe!

Juloxy est un mec !??:eek:

tu serais pas une fille pour poser des questions comme ca ? :slight_smile:

mais dans un sens je trouve ta question légitime, tu te dit que faire des trucs aussi con ca ne peut venir que d’une fille.( Il n’y a pas de sous entendus)

C’est vrai que niania postait de la merde, mais s’acharner comme ca c’était bien con, mais le truc que je ne comprends pas, elle est partie d’elle meme ? ou on l’a banni ?

Nan elle poste des fois… La pauvre…