Jumper (vf)
j’ai trouvé ça chiant, il ya pas d’histoire et pour un film qui dure 1h30 j’ai regardé a plusieurs reprises ma montre ce qui est un mauvais signe pour moi, les acteurs sont tout aussi mauvais que le film
Jumper (vf)
j’ai trouvé ça chiant, il ya pas d’histoire et pour un film qui dure 1h30 j’ai regardé a plusieurs reprises ma montre ce qui est un mauvais signe pour moi, les acteurs sont tout aussi mauvais que le film
arf… j’misais bcp sur ce film… dommage
serieu ? Ptain rien que le nom puis la bande annonce ça m’a fait penser à une espèce de sitcom façon MTV.
Bah peut etre que j’adore ça =s
Non j’sais pas, un gars qui a le pouvoir de se téléporter, qui utilise ça au quotidien pour simplifier sa vie sans forcément se montrer aux yeux de tous (ça fait un peu un « heroes » sans le but de sauver la planete non ?), qui rencontre un autre gars comme lui, qui s’amuse bien mais qui au final se rend compte que quelqu’un lui en veut… oui ça m’intriguait et m’interessait.
Beaucoup plus que cloverfield par exemple (je cite celui là car il me semble tout aussi « sitcom mtv » =p )
et faut dire qu’en ce moment niveau grosses productions c’est pas tip top donc j’espere que certains comme celui ci sauront se démarquer un peu, voilà pourquoi je parlais de miser sur ce film.
moi ce qui m’inquiete c’est ce qui va suivre, j’ai l’impression qu’avec le succes d’heroes, on va nous servir une grosse quantité de plagiat de personnage de comics en version romancé et moins flashy, à quand Mimi Mati dans le role de « La Guepe » ?
Pareil, le principe des téléporteurs pouvait donner un truc bien sympa…
Mais c’est vraiment le syndrome du film «Hey on a un concept cool, génial le scénario va s’écrire tout seul», et évidemment non.
Alors du coup les effets spéciaux et les scènes d’action sont excellents, l’histoire et les personnages sont en carton. Et les acteurs principaux (à l’exception de Jamie Bell, et admettons Samuel L. Jackson) sont bien mauvais, surtout l’insupportable Hayden Christiansen.
Et dire que le réalisateur a fait the Bourne Trilogy, avec l’incroyable scène de poursuite en bagnole dans le deuxième.
Et dire qu’ils comptent en faire une trilogie.
En gros, attendez le en VOD/DVD/BRD/xvid
Ils nous ont déjà massacré le ghost rider putain
Par contre niveau comics hellboy c’est de la balle, et la suite prévue cet été va cartonner.
A quand un film sur
vu la fin oui il devrait y avoir une suite ou des suites aprés faut le voir pour le juger car moi perso comme bixxx la bande annonce m’avait bien plu
je suis pas sur que tu vois l’adaptation de ton vivant pour celui la, la technologie pour rendre un tel truc credible en film n’existe pas encore, sauf s’ils font un truc genre thanos est un terroriste afghan au lieu d’etre une divinité cosmique
pour hellboy ouai ça va tout casser !!!
sinon la meilleur adaptation restera toujours celle ci :
3.2/10 sur IMDB, c’est du lourd !
moi ce qui m’inquiete c’est que vous vous fiez aux goûts cinématographique de Calif… j’attends de voir avant de donner mon avis…
voila une pas trop mauvaise réponse
benzspoon
Ceci dit il n’a réalisé que le premier des trois, les deux autres ont été réalisé par Paul Greengrass. Il a en revanche produit les trois.
Hin hin, voilà donc l’arnaque et l’explication du fait que, contrairement à Bourne 2, ce film est globalement moisi. Merci du détail!
Je suis en gaumont illimité, donc je me suis dit, allez, je vais quand même le voir.
C’est donc bel et bien une merde.
Un film pour ado en quête d’histoire d’amour et de dents blanches, l’idée est bonne, mais le scénario pue la merde, tout est prévisible depuis le début, des acteurs en dessous de tout.
Ne perdez pas votre temps.
je te corrige, c’est paul greengrass qui a réalisé les deux dernuers volets de la trilogie bourne , Doug Liman n’a réalisé que le premier.
pour bourne un 4 em vient d’être signé
argh, fatale erreur
pour moi y’a que le premier qui vaut le coup
Un 4eme je sais pas si ca va etre interessant vu que c’était une trilogie a la base…C’est juste pour faire du fric!
J’ai trouvé le 3eme exellent perso, il a d’ailleurs pris trois oscars hier soirs (ceci dit c’est pas parcequ’il a récolté des oscars que ca vaut forcément le coup)…Meilleur montage, meilleur montage son et meilleur mixage; faut dira que ca envoyait du paté !!
il a eu deux fois l’oscar du meilleur montage ? classe, surtout pour un montage aussi fatiguant
Montage image
Montage son
ce qui nous amene donc a deux montages