C’est frais
c’est mimi comme movie, mais trop fi-fille comme film, donc j’accroche pas trop à l’humour
mais j’aime bcp michael cera, surtout depuis superbad le teen movie de l’année
Le coté film mignon m’a un peu pris à la gorge personellement.
La fille a trop de répartie on y croit peu. Le rapport petite famille recomposée heureuse et farfelue / couple de riches clean et névrosés malheureux agace.
Par contre l’argot est valide. Le fait que la scénariste ait été animatrice de téléphone rose a du bon (Penis = Pork Sword).
Niveau musique, une fois de plus on nous balance des noms genre « Melvins », « Stooges » et « Sonic Youth » pour faire les chauds mais on nous tartine du Moldy Peaches en fond sonore. Pas de couilles. La fin s’annonce bien, jusqu’au dernier moment.
La bonne réponse était :
j’aime bcp michael cera, surtout depuis arrested development.
jm’y plongerai alors
Serie la plus drole qui soit.
ah putain merci je ne me souvenais plus dans quoi il jouait
moi j’ai bien aimé comme film. la nana dans 5ans je me marie avec (elle à quand meme 20ans).
J’ai également bien aimé Juno.
Contrairement à certains, je trouve que la musique colle très bien. La fille a effectivement un peu trop de répartie. Ca m’a aussi bien rappelé « Daria ». Et je ne trouve pas ça si fifille que ça.
j’ai beaucoup aimé, c’est très mignon
moi aussi j’ai pas trouvé que ça faisait spécialement fifille.
surtout que l’héroïne n’est pas « fifille » du tout. encore un role de tueuse comme dans Hard Candy. j’aime.
ce qui m’a marqué le plus, c’était le short de Bleeker.
Ouais, c’est mimi… c’est un peu le little miss sunshine 2008 quoi dans le genre comédie indépendante américaine autour d une famille un peu barrée.
Elen Page en fait p-e trop, elle est géniale cette misstinguette et je crois qu’au fond c’est aussi là dessus que repose son jeu (cf Hard Candy).
Comme on sle disait avec mes acolytes; c le genre de film sympa à regarder dont t’en resors avec le sourire !
Trop de guimauve pour toi gros.
rip séb rip
Trop de short ras la fouf et de rebié pour toi Louise
rip Louise rip
ça chambre severe ici
Bande de boloss.
J’ai pas dit que ça collait pas. Musique mignonne pour film sympathique.
Et ça n’a pas grand chose à voir avec Daria.
J’ai vu ni misanthropie ni noirceur dans le personnage. La caricature est ailleurs.
Oui c’etait mimi tt plein.
Un peu « punky brooster » la fille.
Je n’ai jamais dit que j’parlais de toi…
Je n’ai jamais parlé de caricature ou autre, j’ai juste dit que ça m’a rappelé Daria, voilà tout.
Ne lisez pas si hativement brave homme.
edit :
Et ça n’a pas grand chose à voir avec Punky Brewster.
J’ai vu ni couettes ni salopette dans le personnage. La caricature est ailleurs.
humour
biensur qu’elle à une salopette
Mais c’était le cas.
Personne d’autre n’a parlé de musique il me semble.
Je vois juste pas le rapport. Si quelqu’un se pointe en pensant retrouver cet esprit, ça risque de puer la déception.