Karachaud

est ce qu’il y a quelqu’un qui pourra m’expliquer le principe de Karachaud et comment le configurer? j’ai la version Karachaud X sur OSX…

j’y comprend rien à ces conneries de p2p et tout…parceque je recherche l’album de zouk machine avec la chanson cachée…ouais

cherche dans google a « tutorial karachaud » ou « tutorial carracho » (ancien nom, javais ca sous os 8 ya lgtps)
dans le fond c pas dur, c’est comme hotline ou kdx, mais à l’expliquer comme ca c’est plus chaud, donc trouve un tuto tout fait doit y’en avoir

merci mais bon, vu que même ces merdes d’aim et msn ne marchet pas je comprend pas comment cette merde pourrait marcher, parceque bon…ça marche po

Normalement c’est comme hotine t’a rien a faire, t’install le client sur ton pc, et après tu vas sur les serveurs.

C vrai que ca fait une paille que j’ai pas utilisé ce truc.

ID.

ouais j’ai télécharger limewire et acquisitionx sur OSX…ils s’installent nickel et tout…mais ça mouline dans le vent, ça trouve rien…

A mon avis, ça vient d’un problème de config de mon mac, le même truc qui fait que j’arrive pas à me servir de aim et msn…un truc dans les préférences internet…A moins que l’accès internet de ma boîte ne soit bridé?..

et merde je voulais downloader lost motel de strung out…si une âme charitable veut bien me l’envoyer par mail…

hotline c’etait fort ya 6/7 ans quand tu pouvais downloader sans uploader, ensuite c’est parti en couille qd fallait un l/p à choper sur des sites de cul ou par upload… maintenant rien ne vaut un ftp privé ou irc

mais bon ID, hotline, kds ou carracho ca marche pas tout seul, les serveurs tu ne peux les atteindre que si t’as entré une adresse de tracker…

en tout cas thomas j’te conseille plutot kdx, l’interface est sympa, et tu trouves pas mal de trucs (bons trucs de zic, bons softs,…), surtout si t’es sous mac tu vas trouver ton regal en applis osx
par contre kassav tu vas lutter pour trouver ça…

Ouai, t’en trouve partout des address de tracker.
Genre, sur le magnifique site : http://www.tracker-tracker.com/

ID.

bon j’abandonne, j’ai dowloadé KDX, j’ai rentré des adresses de trackers, et y a rien qui vient comme d’hab…je laisse tomber ces conneries, ça marche jamais

:angry:

t’aurais pas un logiciel de type firewall installé sur ta bête ??

je sais pas ce que sais alors?..tu sais moi j’ai découvert l’ordi y a 2ans, alors tout ce qui est technique j’y connais rien…vu que sur mac y a jamais de plantes…je touche qu’à mes logiciels…

où je peux trouver ça le firewall? C’est un truc qui bloque les downloads?

voici le message d’erreur que me met KDX après 5 minutes de recherche du tracker…

tchu tchut…merci d’employer l’expression « par-feu » désormais.
:devil2

je sais pas ou se trouve le firewall sur un mac chuis pas plus informaticien ou technicien que toi, a mon avis ouvre ton DD et dans « applications » ou « applications os9 » tu trouveras ca, si encore tu connais le nom du firewall… (perso jen connais pas sous mac, j’peux pas te dire)

apparement le tracker dont tu te sers es niqué, teste en d’autres…

mais qu’est ce que j’en fous de ce firewall?

Tu le vire.

T’a encore les boites d’origines de ton mac ;-))))), ok je sais ;-))

ID.

Moi Limwire il marche bien !! On trouve des trucs pas mal !!

si tu l’trouves tu l’configure pour que kdx, cararcho, limewire, et msn puissent acceder au web… mais bon si yen a un, paske il a pas du arriver la tout seul le firewall, tu le saurais si t’en avais mis un…

c’est le mac de mon taf…pourquoi tu veux les boîtes? C’est écrit dessus où est le firewall…mdr

j’ai tapé « firewall » dans mon explorateur de fichiers, j’ai essayé de virer le 3ème de la liste mais il veut pas car il appartient à « root » un truc jamaicain et le deuxième pareil. j’ai réussi à virer celui du haut, et j’attends de voir si ça marche mais ça n’a pas l’air…

En p2p sur mac il y a mlmac qui est pas mal ( va le dl sur versiontracker.com )

tain désolé thomas javais pas vu ton message…
euh bah root c’est l’admin du poste, c’est lui qu’a configuré le firewall sans doute. c’est pas etonnant dans une entreprise, et tu peux rien y faire. T’aurais du nous preciser ça dés le debut… Par exemple a mon taff j’ai pas moyen d’installer un server ftp sur mon poste, à cause de ca, ni d’acceder a irc,…