Ouaip … les Kargol’s ont splitté hier et par la même occasion annulé toutes leurs dates de concert . L’info est confirmé sur le forum du site d’Enragés Productions. Info tiré de skajohn.
c abusé ca… ca l’aurait trop fait avec skunk et voodoo glow skulls
wooooooooooooooooooooooooooooooooooh c koi s’bordeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel?
sniff
Kelle sera donc la première partie de VGS ???
Moi jkiffré bien 36 ou WNB…
ce seront les Tagada Jones qui remplaceront les Kargol’s pour toutes les dates en bretagne.
Pour la date sur Paris, il y a de grandes chances pour que ça soit juste Skunk + VGS… mais on sait jamais.
ouah chelou j’aimerais bien savoir la raison
Je crois ki s entendais plus tres bien , enfin g lu ca qq part , donc c ptet pas vrai …
enfin bon c trop triste=(:mad:
WNB en premiere partie des VGS tu peux encore rever un peu
pkwa ? ya bien Off Your Head k’a fait leur 1ere parti ya 3 ans…
ah
quoi on tourne le dos un moment et voilà!!!
snifff:(
c la semaine en ce moment… FenixTx (je men fous de savoir si vous les aimez ou pas!! lol), Kargol’s et 98Mute… c po la fete en ce moment…
ce sont les Betteraves qui remplaceront les Kargol’s pour le concert des Voodoo Glow Skulls à Paris le 16/10…
(et moi ça me fait plaisir que ce soit eux )
Youpi
John des news pour Big D a paname?
Wé j’ai entendu ça pour les Betteraves, perso chui content pour eux aussi, c’est clair que quand t’as un plan comme ça tu sautes dessus, mais perso voir Les Betteraves a la place des Kargol’s ça ne me réjouit pas vraiment, j’aurai préféré un groupe qu’on voit moins souvent … enfin bref.
un meilleur groupe tu voulais dire?
sé pa genti genti ske tu di !
Moi jpréfère lé Betteraves à Tagada Jones !
je te réponds par mail frizla
En fait l affiche c’est betteraves, grimskunk , skunk et voodoo , donc ca fe 3 groupes ke t a pas tres souvent l occaz de voir , moi je trouve ca raisonnable =)