Kargol's: C'est fini

Ouaip … les Kargol’s ont splitté hier et par la même occasion annulé toutes leurs dates de concert . L’info est confirmé sur le forum du site d’Enragés Productions. Info tiré de skajohn.

c abusé ca… ca l’aurait trop fait avec skunk et voodoo glow skulls :frowning:

wooooooooooooooooooooooooooooooooooh c koi s’bordeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel?

sniff :frowning:

Kelle sera donc la première partie de VGS ???

Moi jkiffré bien 36 ou WNB…:smiley:

ce seront les Tagada Jones qui remplaceront les Kargol’s pour toutes les dates en bretagne.
Pour la date sur Paris, il y a de grandes chances pour que ça soit juste Skunk + VGS… mais on sait jamais.

ouah chelou j’aimerais bien savoir la raison

Je crois ki s entendais plus tres bien , enfin g lu ca qq part , donc c ptet pas vrai …

enfin bon c trop triste=(:mad:

WNB en premiere partie des VGS tu peux encore rever un peu

pkwa ? ya bien Off Your Head k’a fait leur 1ere parti ya 3 ans…

ah

quoi on tourne le dos un moment et voilà!!!
snifff:(

c la semaine en ce moment… FenixTx (je men fous de savoir si vous les aimez ou pas!! lol), Kargol’s et 98Mute… c po la fete en ce moment… :frowning:

ce sont les Betteraves qui remplaceront les Kargol’s pour le concert des Voodoo Glow Skulls à Paris le 16/10…
(et moi ça me fait plaisir que ce soit eux :stuck_out_tongue: )

Youpi

John des news pour Big D a paname?

Wé j’ai entendu ça pour les Betteraves, perso chui content pour eux aussi, c’est clair que quand t’as un plan comme ça tu sautes dessus, mais perso voir Les Betteraves a la place des Kargol’s ça ne me réjouit pas vraiment, j’aurai préféré un groupe qu’on voit moins souvent … enfin bref.

un meilleur groupe tu voulais dire? :slight_smile:

sé pa genti genti ske tu di !
Moi jpréfère lé Betteraves à Tagada Jones !

je te réponds par mail frizla

En fait l affiche c’est betteraves, grimskunk , skunk et voodoo , donc ca fe 3 groupes ke t a pas tres souvent l occaz de voir , moi je trouve ca raisonnable =)