Wesh !
la rubrique Chroniques de Keep Out vient d’ouvrir, et y’a une soixantaine de chroniques disponibles actuellement… Plus devraient venir dans les jours à venir.
voila =)
Wesh !
la rubrique Chroniques de Keep Out vient d’ouvrir, et y’a une soixantaine de chroniques disponibles actuellement… Plus devraient venir dans les jours à venir.
voila =)
Bah moi je dis kil tue ce site! Franchement il est nikel!
Je bosse sur le mien, ki sera bientot en ligne. Enfin je sais pas trop parce kil y a vraiment beaucoup de site ds ce style.
[color=darkblue]Mais pour le mien, je crois que je vais faire un bandeau avec tous les fanzines dont celui la…
Enfin…
thanx ca fait plaisir =) courage a toi aussi !
il est grave bien!!!bravo!!
des downloads des downloads!!!
thx =) wi wi ya des downloads d’ailleurs si vous avez des mp3 a ajouter merci de lacher les url ici =)
Oué pas terrible serieux punk sincerity… Comparé au [color=red]super Keep Out … :cul
Non, il est très bien aussi Punksincerity, serieux vous faites du bon boulot. Ca me dégoute parce kallant mettre le mien, ca me décourage de voir kil y a 3 milliard de sites ki se ressemble…
M’enfin… J’vous fré dla pubpour ke vous ayez des visiteurs lol
(warmzine elite) UNITE!
ouais je pense que je vais metter tt ces zolis fanzine en lien sur ptah tant qu’on y est…
(meme si ca a un impact plus ke limité)
ca tue comme site, y a meme nos mp3s dedans… sympa !
wep c moi ki les ai mis =)
dailleurs si d’autres gens ont des mp3, sites, … balancez les URL je rajouterais…