Keep Out : Chroniques

Wesh !

la rubrique Chroniques de Keep Out vient d’ouvrir, et y’a une soixantaine de chroniques disponibles actuellement… Plus devraient venir dans les jours à venir.

voila =)

Bah moi je dis kil tue ce site! Franchement il est nikel!
Je bosse sur le mien, ki sera bientot en ligne. Enfin je sais pas trop parce kil y a vraiment beaucoup de site ds ce style.
[color=darkblue]Mais pour le mien, je crois que je vais faire un bandeau avec tous les fanzines dont celui la…
Enfin…

thanx ca fait plaisir =) courage a toi aussi !

et http://www.punksincerity.fr.st !!!

il est grave bien!!!bravo!!:stuck_out_tongue: :smiley:
des downloads des downloads!!!:stuck_out_tongue:

thx =) wi wi ya des downloads d’ailleurs si vous avez des mp3 a ajouter merci de lacher les url ici =)

Oué pas terrible serieux punk sincerity… Comparé au [color=red]super Keep Out … :cul

Non, il est très bien aussi Punksincerity, serieux vous faites du bon boulot. Ca me dégoute parce kallant mettre le mien, ca me décourage de voir kil y a 3 milliard de sites ki se ressemble…
M’enfin… J’vous fré dla pubpour ke vous ayez des visiteurs :stuck_out_tongue: lol

(warmzine elite) UNITE!

ouais je pense que je vais metter tt ces zolis fanzine en lien sur ptah tant qu’on y est… :slight_smile:
(meme si ca a un impact plus ke limité)

ca tue comme site, y a meme nos mp3s dedans… sympa !
:slight_smile:

wep c moi ki les ai mis =)

dailleurs si d’autres gens ont des mp3, sites, … balancez les URL je rajouterais…