Keep Up To Date : annoncez vos dates de concert!!!!

Bon ben anciennement Keep Out devient Keep Up To date
http://keepout.propagande.org
et est axé uniquement sur l’annonce de concert donc lachez-vous vous rentrez vous même les dates et nous on valide!!!

Je prévcise que vous pouvez trier les shows par date, par ville, par groupe etc…

Un big Up a daaams qui rend mes rêves réalité :)))))))))))

waow super concept ! j’adhère !

Aaaaah c’est très bien de faire ça ! :slight_smile:

Je mets des liens direct partout ou je peux !

(mais maintenant, valide mes dates batard ! :D)

yo fils de rat j’ai pas capté à qui tu t’adressais alors je m’suis permis de valider les 2 dates…
:wink:

Hé tet’deboule merci !

Par contre y a des dates en double, vous devriez faire le ménage je pense ! Mais les gens devraient vérifier avant de mettre une date.
:whistling

En tout cas, bonne initiative !

lol bah moi j’avais toujours mon projet

paris rock scene (http://parisrockscene.free.fr) mais jamais eu le temps de m’en occuper

ouais c’était pas mal ton truc c’est vrai, mais le jaune c’est plus sympa.

chut, ça fait un agenda plus garni

Faut pas laisser ça comme ça les enfants

mouais…

faudrait faire koi?
moi je suis prêt a tout!mais c’est daaams ki fait :stuck_out_tongue:

effacer les dates en double… :wink:

j’aurais une suggestion!!!

alors mvoyez quand on arrive sur keepout ya les trucs tout barrés et tout avec « keep up to date » hein
et bien quand on demande le classement de tout et tout, et bah ca y est plus et ca devient le menu normal de keepout!
c’est voulu ou pas???

cela dit je kiffe!

j’ai codé avec mes doigts de pieds, merci de m’avoir souligné cette erreur… c’est reglé

Je tiens quand meme a signaler que j’ai soumis l’idée a dams ce matin…20 minutes après c’était fait :slight_smile:

sinon merci skwidje

dams est grand dams est fort!!

excuse moi, aucune méchanceté hein, mais… à quoi sert ton message à part à te faire pseudo-mousser? :balloon:

en tout cas, très bonne initiative… si ça peut devenir LE site de date, ça serait quand même putain de pratique! :yes:

il n’en tient qu’à VOUS, oui VOUS !
:slight_smile:

en meme temps ca fait mode grosse tete on…mais honnetement j’avoue que c’est pratique un site qui regroupe toutes les dates, du petit patelin de province a la grosse ville :slight_smile:

je sais pas ca t’arrive de dire des trucs sans avoir arriere pensé ou sous entendu ? je voulais juste dire , j’avais fait la meme chose, point