KEN PARK

je suis allé voir ce film cet aprem et je voulais avoir l avis d autre personne l ayant vu
pour ma part je trouve que ce film ne presente pas grand interet, je dirais qu il n est pas assez trash dans le trash, ce film un peu porno montre la derive d adolescents americains au travers de clichés tres bien mis en images.
une bande son assez punk le skate est omni present normal on est dans un film de larry clarck(kids)
donc voila pour ma part
j ai ete un peu en deca de ce que j atendais mais j aimerais avoir d uatres avis

En tant que grand fan de larry clark je pense aller le voir d’ici peu mais oui, j’en ai pas entendu le plus grand bien… j’espere juste que c’est pas un film vide a la baise moi (quelle daube) avec des pti skaterboi pour attirer les kids… bully etait genial, another day in paradise bien cool, kids… wow wow wow Kids koi :wink:

Ken Park est une daube infâme. Autant j’ai adoré Kids, autant j’ai detesté ce film de cul déguisé en pseudo film rebelle. Toutes les « intrigues » ne sont pretexte qu’à des scènes de cul aussi recherchées que les films érotiques de M6, mais avec une perversion assez malsaine (en bref, un père bourré qui veut sucer son fils, un teenager qui baise la mère de sa copine, un autre qui se branle en matant du tennis)… C’est tellement gros qu’on a du mal à y croire des fois. En tout cas, les habitants de la petite ville (Visalia) où se passe le film doivent être content, ils sont tous considérés comme des tarés dans cette ville !

bah j’irais qd méme voir je crois… ça me fait penser aux clichés qu’il avait pris dans les années 60 qui montraient les dessous de je sais plus quelle ville qui etait le symbole du puritanisme americain et des bonnes moeurs :wink:

Oklahoma
photos de 1963, 1968, & 1971
choc

il est dans le meme style que bully ?

Ben je decouvre ce realisateur… et c’est franchement space.
Suis alle voir le film avec des potes et c’etait l’alternance… cul/trash/cul/trash, grosses montees de testosterone dans la salle :confused:
Sinon, ca decrit bien l’ennui des banlieues americaines, meme si c’est assez caricatural et exacerbe, certaines scenes ont ont rapport nul entre elles, et ca part souvent en burne. Remarque, c’est pour ca que j’ai aime le film =) C’est tellement n’importe quoi, que t’en oublies vite l’histoire!

wé enfin bon, Larry Clark a beau être un « génie » comme beaucoup de monde le pense, il n’en reste pas moins un vieux pervers qui a tjrs été attiré par les ados…
:angry: