Ou on pourrait écouter tous les groupes que vous venez de citer ? (à part Ken machin chose, ca j’ai deja) ! Cimer !
Edit : Ok, j’ai reussi à trouver scream (http://www.myspace.com/screamjp) et c’est assez dingue comme ca ressemble à NOFX ouais, surtou la première, mêmele chant… on pourrait imaginer ça chanter par fat mike sans aucun problème, jme demande même si c’est pas une mélodie présente dans le derniere album, ou en tout cas elle y ressemble !
Ah ouais putain c’est vrai que c’est impressionant la ressemblance, parcontre ça manque clairement de backvocals, ils ont abusé, j’ai été frustré de faire dans ma tete les back vocals et qu’ils ne les fassent pas
de même ça fait un an que je cherche tous les albums de ken yokoyama, si y a moyen de faire peter un mp. ou même un lien web (pas en jap par contre) pour acheter ses albums je suis chaud.
merci !
pour les gens intérressés et hélas je pense que sur la region parisienne je devrais peut etre commander sur le site cdjapon ou amazon alors si du monde souhaite des choses pour faire baisser les frais de port me contacter en mp.
je demanderai juste que l’argent me sois remi avant la commande par chéque et je tirerai les chéques une fois reception des produits.