keske vosu pensez????

du dernier NUFAN ??? hard rock bottom jlai trouver franchement… masi vraiment sans + koi… serieux bof… zen pensez koi vous???
bizouxxx
++

que t’as pas de gouts… :smiley:

nan je plaisante mais moi sans trouve que ca vallait un Making Friend Excellentissime
( mais ca il ne sont plus pres de nous le refaire vue qu’il considère qu’il est trop speed )
baaaa je trouve cette album vraiment bien foutu ! et pas sans plus en tout cas… :smiley:

mais comme dirait Pinith :

" ca vaut pas un bon morceau de ska tout ca…!" :astonished:

ralalalal Pinith… :smiley:

…l’est un peu mou c’t’album, enfin un peu trop « pop », c’est dans le meme genre que more betterness et comme j’e l’aime pas trop more betterness… enfin je dis ça mais c qd meme du tres tres haut niveau:cul

ca ne vaux pas un bon ska tout ca… mdr
Bizouillesssss
++

quand je l’ai écouté j’ai pensé que c’était un super stars band de tout ce qui fait chez fat, en gros no use for a good propawagon c’est pas mal, mais moi je préfère boxcar racer, d’aileurs qu’en pensez vous de ce skeud?
:jedi

l’ai trouvé tout naze mais j’en attendait pas beaucoup plus depuis more gayterness :slight_smile:

allez pomper du skirtbox c’est anglais et ça fait un peu penser a Belvedere, ça c’est de la zik :slight_smile:

baaaaaa écoute franchement j’ai été agréablement surpris !
je trouve qu’il y a pas que des perles mais la chansons avec Amstrong est chanmax…

et y a 2 ou 3 autres bon trucs…bon c’est SURPRODUIT mais ca donne au final un pas si mauvais produit que ca…

biz

:smiley:

« produit » tu l’a fait exprés? :slight_smile:

Qu’il est vachement bien, largement mieux que les anciens.
Mais bon, voila quoi

ID :gun

pour repondre a elguigs, moi je trouve ke boxcar racer C vraiment tres bien foutu ! et Ca été cho de me l avouer parceke bon on a tous nos préjugés sur ce genre de groupes… Mai y a vrémen des perles genre letter to god , C dans le style stay together for the kids en plus travaillé koi.
Maintenant G tro hate d ’ entre le groupe d 'armstrong et de travis, C transplants je crois…

Je vois vraiment pas ce qu’il a de si terrible cet album… vraiment!

Je le trouve terrible comme album personnellement, pourtant j’avais pas aimé le dernier (et chuis pas un gros fan d’eux) mais je sais pas, je trouve les chansons bien c’est tout…

je l’ai trouve moyen aussi, franchement il m’a déçu !!