Salut les copains,
Y a des warmziniens qui vont voir Muse demain ou bien??? Parceke bon C un peu le genre de groupe universel que tout le monde respecte. je connais tellemen de gens de différents horizons qui écoutent Muse…
Salut les copains,
Y a des warmziniens qui vont voir Muse demain ou bien??? Parceke bon C un peu le genre de groupe universel que tout le monde respecte. je connais tellemen de gens de différents horizons qui écoutent Muse…
je crois que c punkyboypat qui deteste il me semble!! lol
c pas mal muse mais bon ça doit pas etre donné!!
je reviens de Radiohead … et le jours où Muse feront le quart de la moitié de ce qu’à fait thom York et ses potes je réviserai peut etre mon jugement
pour les connaisseurs on a eut : just, national anthem, wolf at the door, creep (rare), evrything in the right place, paranoid, karma police, fake plastic tree, 2+2=5, myxomatosis, when i end you begin etc etc
c’était excellentisime
je prefere MUSE que RADIOHEAD. On dit toujours que Radiohead c’est un groupe mythique et du coup on leur accorde le droit n’« innover » alors que ça rend vraiment pas terrible. c’est vrai maintenant c’est devenu mou , tom yorke a toujours le même air tragique quand il chante , et moi je trouve ça un peu relou , surtout que beaucoup arretent pas de dire que leurs chansons sont trop belles , trop puissantes mais ils prennent rarement le temps de comprendre les paroles , il pourrait autant parler de hamburger ça passerait pareil. Mais j’aime quand même Radiohead , certains titres , que maintenant on risquerait plus d’avoir ! … Quant à Muse je vais à Bercy ce soir mais en effet c’est bien trop cher surtout que quand on sait qu’on va les voir de loin. Muse ont fait un premier album terrible. Un second râté . Et le dernier rattrappe un peu le second. Mais beaucoup ont aimé le deuxième. alors a ce soir pr le concert
Chui a peu près d’accord avec phorelia sur radiohead… Bon deja les deux groupes sont pas trop comparables je pense, a part la voix ou y a de l’influence ,c’est clair mais le reste…
Muse C beaucoup plus rock’n roll, y a des morceaux qui déboitent severe, ils sont ke trois et foutent kan meme un putain de bordel quand ils veulent (surtout grace au bassiste et a sa disto de ouf a mon avis), en fait chai pas komen dire mais je dirais ke C plus « HxC » (lol), y a plus de disto, plus de riffs lourds ou speeds…
Bref ca bouge beaucoup plus et je pense que aller voir radiohead et muse en concert, C pas du tout le meme trip. Je pense que tu reviserai surement ton jugementsi tu voyais le live « hulla chai pas koi » au zenith qui est sorti en DVD. C quand j’ai vu ce live que je me suis mis a écouter, CT vraiment intense commen concert j’ai trouvé, avec un final énorme… je m’attendai a voir un mec super ocncentré pour jouer les trucs tro chaud a la gratte et chanter en meme temps, genre un peu static mais rien a voir, le chanteur C un tueur kan meme
Sinon pour le prix, m’en fou j’y vais gratos héhé et en back stage en plus héhé bis, et G deux pass en plus… Sinon je pense pas que j’y serais aller parceque Bercy: C cher et Cpas le top pour les concerts, je prefere la maison des assoces de Pontoise
le dvd hullalaballouloubala m’a donné un de ces mal de crane perso… je le matterais pas deux fois!
je veux forcer personne à ne pas aimer Muse … si vous kiffer tant mieux pour vous
mais la carrière de radiohead c’est qd meme caremment autre chose que Muse … je ne sais pas si vous vous imaginer le risque qu’ils ont pris en sortant Kid A alors que tout le monde attendais un O.K. Computer 2 … ils ont fait une bonne épuration de public avec ça … c’est des excellent musiciens, le batteur est le meilleur batteur rock, le guitariste (Johnny Greenwood) est énorme … Thom York pousse sa voix dans ses plus loins retranchement (écouter how to disapear completely sur KID A) …
et Muse c’est une sous copie de l’ancien radiohead, Showbiz c’est du The Bends (meme s’il y a de bonnes chansons j’en convient), Origin of Symetrie c’est du sous-sous Ok Computer (ils se sont bien vautré de ce côté là) … le dernier les deux que j’ai écouté sont plus revenu dans le ton de Showbiz
sans côté qu’ils ont une sale mentalité les gars de Muse … genre dans les interviews ils ont tout inventé … sur scene on ne voit que Matthews qui tape ses trucs a la gratte (j’avoue c’est aussi un tres tres bon guitariste) … mais c’est pas homogene comme Groupe, c’est Matthews Band … un groupe qui passera comme ça et qui disparaitra au fil des années
les paroles de radiohead sont vraiment très très poussés, des fois ça fait un peu big trip, mais c’est pas des paroles orientés Djeuns comme Muse …
enfin bon regardez Arte ce soir à partir de 23 et demandez vous qu’elle groupe est capable d’assurer autant en live
mais vous zavez le droit d’aimer Muse
Bah chui pas du tout du tout d’accor avec toi et C moi ki gagnerai la bataille muse radiohead lol.
Enfin si c’est clair que kid A, c’était fort de sortir ca alors que tout le monde s’attendait à un ok computer.
Mais par contre, comme je te disais avant, fau pas voir muse dans la même catégorie de radiohead, C pas du tout du sous ancien radiohead, Ca n’a vraiment rien à voir!
Encore une fois c’est bcp plus puissant au niveau du son (avec des passages qui rappelent RATM au niveau des riffs) et puis c’est super audacieux aussi au niveau de l’écriture des morceaux qui partent dans tous les sens. Radiohead, ca n’avait pas du tout ce coté rock prog… C clair ke le mec est totalement mégalo mais fo voir ce qu’il fait aussi, la composition des morceaux et les arrangements sont hallucinants, ca a beau etrez parfois exessif, les milliard de violons + les choeurs de l’armée rouge + le bignou de michel sardou, c’est pas évident à mettre en place dans un seul morceau et faire en sorte que ca sonne aussi bien!
Enfin de toute facon, je V casser le debat, tout ca, ca vaut pas l’ultime groupe de rock: THE DARKNESS
I believe in a thing caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalles looooooooooooooooooooooooooooove
et en plus le chanteur des darkness il a un beau ptit cul dans son collant blanc!
t pas la 1ere personne ke j’entends dire ca! j’avais un pote fan de rage et il me repetait sans cesse ke les riffs de muse etaient grave pompés sur rage!
pis j’trouve ke muse et radiohead en effet a part au nivo d hurlages ds les aigus a en fissurer d vitres bah c pas pareil! muse c vachement + pechu tandis ke radiohead c bcp + posé musicalement enfin certe y’a d moment ou ca bouge un peu et tt mais dans l’ensemble c qd meme pas la meme categorie!
en clair, popo!
Et cave in, c’est des sous muse et des sous converge, c’est ca ??
ID.
THE DARKNESS…LE MEILLEUR GROUPE DU MONDE!!
« IBELIEVE I BELIEVE I BELIEVE IN THING CALL LLLLOOOOOOOOOOVVVVVVE! »
Tres juste ID, tu viens de soulever un point du debat qui fait que je vais gagner… AHAHAHAHAH
Qui etait la premiere partie de radiohead hier??? J en C rien en fait mais CT Surement pas aussi bien ke Cave In héhé.
Muse ils choisissent mieux leurs premieres parties que Radiohead
asian dub foundation je crois!!
je ne respecte pas Muse ni Radiohead d’ailleurs meme si leur truc un peu electro etait ok…
Je deteste les groupes de ce genre ! voila je voulais juste dire ca !
ah ouais qd même !!! c’est con de ne même pas admettre que des artitstes en dehors du punk aient du talent !!!
Je savais pas qu’il y avait des artistes dans le punk.
Et surtout des punks avec du talent.
Le punk, c’est comme no futur, c’est no talent.
ID.
Celle la je la dédie a MAdfab The king of blagues:
Si dans le punk rock, y a des gens qui ont du talent, Billy a du talent!
ahahahah ah nan j’aurais du la dedicasser à youpela celle ci… (vous avez remarque comment aujourd’hui j’ai rien a faire au taf… juste attendre ce putain de concert!)
ouaip t’as mal capté ou je me suis mal exprimé !! en dehors de la musique qu’il aime c con de ne pas reconnaitre qu’il y a des bons groupes voilà
tu es mon meilleur padawan jeune adi walker. ne t’edgards pas du côté obscure de youpela…