slt ! je suis nouveau sur ce forum :bier2 ke je ne connaissai pas d’ailleur (merci a punkyboy) car ce site m’a l’air vraiment sympa étan fan de punk en tout genre je ne peux k’aimer… En plus punkyboy ma dit kil y avait pas mal de monde d’Orleans ? est ce vrai ? il y a tellemen peu de monde sur orleans ke ça me parai bizarre !
Enf1 je cherche des personne d’orleans ou de paris ki irai voir NOFX, strung out et tous les autres a clermond? :rock
tchao les amis punk
eutanazior :fou jvé allé me boire une ptite ![color=red]kro :bier1 lol
ça me plairai bien d’y aller alors vraiment si ya dautre gen interessé venezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz c le moment ! je croi connaitre un gars ki veu voir nofx jvé essayé de le chopé sur le forum comun au site de nofx français !
martiraph et matt (la biere cé bien) vous avé vos places pour nofx ??? bon sinon martiraph tu serai pret a partir aussi avec matt ? parce ke moi oui ça feré déja 3 personnes cé déja bien
le probleme pour le tr1 cé ke ya des greves et c illimité a partir daujourdhui alors jai pa tro envi detre coincé a clermond:angel
bon allé @+ si ya encore des volontaires pour monté dans la voiture « la biere c’est bien » lol kil fasse signe :fuckit lol
bah la mattmobile peut contenir 5 personnes, mais ca fait un peu serre ! 4 ca serait bien. et surtout va falloir partager les frais d’essence et de peage, donc vaut mieux pas etre que 2 ou 3. et je rappelle que le depart se fait de paris (d’une porte au sud). viendez les gens !!
moi j’ai pas encore ma place, j’espere que c’est pas complet !
Oué viendez les gens parce ke moi je négocie ac mes vieu et c pas simple:gun :jedi pui fo ke je trouve la tune!
question = tu repare le soir ou le lendemain ??? et tu estime a combien le cout total de lessence et du péage pour savoir combien ça fai suivant combien on est…
enf1 voila jve tro les voir put1111 svp essaye de contacté des personne ki seré interessé ! enf1 si jpe venir je pri pour kil y ai des train (orleans-paris) sinon je suis niké
Dire que les etudiants en droit sont racistes est aussi con que de dire que tous ceux qui ecoutent du punk sont des drogués anarcho communistes va te faire mettre avec renaud :cul
bon le voyage en mattmobile est annule ! je sais pas si eutanazior et martiraph comptiez venir avec moi, mais j’avais trouve 2 autres personnes qui m’ont lache aujourd’hui.
moi je me suis incruste dans une autre caisse. si vous avez toujours envie d’y aller, j’espere que vous avez d’autres plans. desole !
en fait j’ai pris des billets de trains, chuis avec deux potes, on aurait été un peu encombrant tous ensemble.
8h 50 du mat demain, sa mere !
bon expé à vous en tout cas.
@+
Ma mère veu pas me laisser partir de chez moi j’ai tout esssayé et puis bon ça sert a rien de fugué car elle serai me trouver … (elle me dit « mais tu les a déja vu ») mais bon cété en Aout dernier au Reading … J’ai trop la haine!
Alors j’aten vo put1 de super récit ! @+
Et un truc super bien ça serai d’avoir un pure bootleg !!! :angel