KID DYNAMITE - dvd

ça sort le 21 février

le trailer

jade tree

CHAPTER LISTING:

  1. Intro
  2. The Story Begins
  3. Kid Dynamite
  4. Pacifier
  5. Big Red Truck
  6. Fuckuturn
  7. Clobberin’ Time
  8. Zuko’s Back in Town
  9. Sweet Shop Syndicate
  10. The First LP
  11. News At 11
  12. K05-0564
  13. Shiner
  14. PH Decontrol
  15. First Tour
  16. Never Met the Gooch
  17. Wrist Rocket
  18. Feather Duster
  19. Gate 68
  20. Boogers
  21. Pause
  22. I Swallowed It
  23. Showoff
  24. Rise Above
  25. The End
  26. Three’s a Party
  27. Reunited
  28. 802 Lombard St.
  29. Heart A Tact
  30. Living Daylights
  31. Cheap Shot Youth Anthem
  32. Looking Back

yeah enfin ! :sunglasses:

c’est pas pour faire le blasé mais j’espère que ça sera mieux foutu que l’DVD tout pourri refourgué avec Cheap Shots Youth Anthems…

cool je le veux!

ce dvd là était juste un semblant de pub pour celui a sortir en fevrier, c’est marqué en plus sur ton skeud je crois : promotional trailer ou un truc du genre :wink:

c’est traitre de mettre une playlist, on peut croire que c’est un live, mais a tous les coups c’est juste le son qu’on aura en fond…:frowning:

nan y’aura pas mal de live dedans il me semble!

whoohoo ! Enfin !!!

pour les fans de dan yemin son side project avec atom va bientot sortir sur no idea records.

http://www.noidearecords.com/bands/releases/armalite_armalite.php

il y a un mp3 en ligne et c’est pas mal

[quote=« xWar Birthx »]
ce dvd là était juste un semblant de pub pour celui a sortir en fevrier, c’est marqué en plus sur ton skeud je crois : promotional trailer ou un truc du genre ]

je sais bien, mais justement, si c’est un trailer pour un DVD de la même qualité que le trailer, bah ça pue la merde…

ouais c’est pas mal, on sent bien que le atom est dedans…

ah bon.

bah la qualité vidéo est pourrie, et la qualité du son encore plus…
ça fait plus qu’amateur, je trouve ça con d’avoir un truc officiel qui est encore plus naze qu’un bootleg foireux, j’pense que leur musique vaut plus que ça.

ah mon avis les 32 titres y seront mais issu de plusieurs lives effectués durant leurs carriere

j’ai matté le dvd…ben y’a pas de quoi s’ enthousiasmer les gars!
sur une heure trente, y’a 20 lives filmés au camescope et le reste c’est des commentaires sur la vie du groupe…les bonus c’est les commentaires du groupe…

Bon en tant que gros fan je me dois d’avoir cet objet mais j’ai l’impression que Jade Tree essaie de tirer le maximum de profit avec pas grand chose à montrer.
J’ajoute que c’est cool de enfin voir en live kid d :slight_smile:

ps : la tracklist c’est à la fois les chansons et les chapitres…

Et les lives sont de bonne qualité quand même ? :confused:

ils sont moyen…disons que c’est tout filmé au camescope amateur avec un seul angle…enfin chaque chanson est filmé sous un seul angle…la plupart des concerts c’est dans des petits bars donc c’est pas le top, disons que c’est sympa mais que c’est vraiment pas l’extase.
D’un autre côté je vois pas Kid Dynamite sur une scène immense avec 50 000 spectateurs :slight_smile:

je mettrais une chronique dès que je pourrais sur wassingue.net pour faire un modeste petit avant gout

Et tu l’as choppé ou le dvd?
En même temps moi ça me surprendrai aps l’image pas top, le but était de laisser une trace visuelle de kid dynamite, vu qu’ils ont pas joué lontemps et que doit y avoir une bonne moitié de leurs fans qui les ont pas vu.

on l’a maté un peu hier, et il a l’air moyen c’est vrai

fallait pas s attendre a des meirveilles

pour le faire le dvd ils ont demandé aux fans qui possedaient des videos du groupe de ce manifestés!!

ils avaient rien ou presque!!

donc le resultat est la mais je pense c’est ce qu’il voulait faire de mieux