Kill Your Idols / 16 Juil / Nantes

rien.

c’est un samedi ?

Non un dimanche. :confused:

ha oué mais c’est les vacs
ça le fait (si j’trouve une caisse héhé)

y’aura d’autres dates en france?

date exclusive apparament, c’est un dimanche, ça se terminera pas tard et c’est les vacances!

apparemment ils sont aussi sur un grand festival en france aussi… mais je suis pas sûr

si tu parles du hellfest ça tombes pas sur les dates de la tournée et c’est annoncé nulpart :slight_smile:

Putain la chance… Ils devaient pas passer aussi à paris?

Bah Groloo parlait de ça ouais mais jsais pas…

bah écoute j’étais en train de voir ya qq semaine pour le 15 juillet a paris
et le booker ma répondu que la date était prise ce jour la pour un gros fest en france
mais que rien n’était confirmé, donc apres j en sais rien du tout

« we can´t confirm KILL YOUR IDOLS for the 15th so far because we still holding a very big
france festival on that date I hope I can give you a answer very soon »

je vois pas quel fest ça pourrait etre, le furia ? je sais pas, en tout cas nantes c’est ok, sinon ils jouent a Dours aussi le 14 je crois.

non non
il dit qu’il peut pas confirmer la date car il y a une date a paris de peut etre prevu pour un fest, il dit pas que c’est pour le 15 juillet speciallement…
bref

De toutes façons je comprends rien a ses mails a Mad, il lache 3 mot et c’est même pas du vrai anglais!

ouai sont relou , enfinbonje les comprends imagine le nombre de demande ,puis voila on est tous con , desfois on est sur la meme date ,a fait qu’on augmente les prix debilement ect… oups je suis partie hs

il dit pas que c est a paris…

pfff
je susi deg…:frowning:

Il faut venir à Nantes :slight_smile:

vas y comment ut parles tete de boule!!! :slight_smile:

haha chien d’la casse !