Kill Your Idols en France

ils remplacent Side by Man au Fury Fest, ils jouent donc samedi !

comment c bon ça…dommage pour since by man, mais je préfère KYI alors moi content !! :smiley:

ben pas moi pas content du tout …

trop cool!!
ils auront peut etre un milleur son qu’au groezrock!!!allala le jour ou j’y vais!!g de la chance ils auraient pu jouer le dimanche!!!:stuck_out_tongue: :smiley:

c’est ou ?

Fury Fest a Nantes :wink:

Moi chuis saoulé paske j’irais probablement pas, pour un jour c’est tendu, mais bon…
sniff

Ben moi non plus, d’un c a l’opposé de chez moi et de deux c putain de cher…

il reste plus de 1600 places!!!si g bien compris!!!

sachant qu’on doit pouvoir mettre facilement 5000 personnes la dedans

Ca va être comme le groezrock donc…un poil plus petit ptetre

ben ouais sauf que c’est pas en plein air …

pour faire court!!
QUI Y VA AU FURYFEST???

pcq je vais me taper une petite mission moi le dimanche a 2h pour retourner a la gare de nantes et attendre pdt 8 h pour mon train!!:stuck_out_tongue:

bon ben moi j’y serai ce qui serait cool c’est genre de se donner Rendez vous au Stand 'The age of vénus records" ( c’est parce que je suis sûr qu’il y aura ce stand là ) Samedi genre vers 16-16h30.
ça vous branche ? parce que moi j’aime bien rencontrer les mecs d’internet en vrai :smiley:

d’ailleurs pour les infos voici un copier-coller de olivier de Right For life

:
dear all

voici un message IMPORTANT de CLS crew et AOV rcds concernant le festival
(…faire suivre l’info merci)

1. CAMPING IMPOSSIBLE

2. LINE UP FINAL

3. PETIT DEJ

4. PLACES DISPONIBLES ?

5. CAMPING IMPOSSIBLE

____ il etait officieusement convenu que vous puissiez planter des tentes dans un champ juste à côté de la salle. Malheureusement et malgré de nombreuses réunions, dont la dernière ce matin même, avec les délégués de la mairie, les forces de l’ordre et le gérant de la salle, il n’est plus du tout envisageable de camper sur le site. Nous avons évidemment fait remarquer que pour la sécurité publique il etait préférable de garder tout le monde ensemble dans le champ plutôt que de voir des gens ivres traînés dans les rues, mais rien n’a pu y faire. Des pressions politiques et la menace de Mr le maire d’annuler le festival par « arrêter préfectoral » ont coupé court nos espérances de voir tout le monde réunis dans le calme 2 jours durant sur le site. Quoi qu’il en soit nous mettons en vous notre confiance pour ne pas gêner le voisinage une fois que le spectacle sera fini. Ceci est primordial pour l’année prochaine !!! Merci d’y penser.

Quelques infos utiles :

camping du loiry 02 40 80 07 10
camping du « petit-port »_ 02 40 74 47 94

1. LINE UP FINAL

Diverses rumeurs cours sur des annulations… ce qui effectivement vrai pour les groupes suivants : Mastodon, Cannibal Corpse, Since By Man, Stairland et aucun groupe de plus !!! Les autres rumeurs sont non fondées : Hatebreed sont annulés à Dour mais PAS au Fury Fest, SOIA ont toujours été confirmés sans le moindre doute, idem pour Youth Of Today et Mad Ball. Les remplaçants pour les groupes absents sont : Eden Maine (uk), Yattering (pol), Kill Your Idolls (usa) et Gojira (fr). Autrement dis l’affiche est toujours de la même qualité.

1. PETIT DEJ

Il y aura des croissants, cafés disponibles juste a coté de la salle le dimanche matin, cool !! mais peu être pas pour tout le monde ne loupez pas le coche…

1. PLACES DISPONIBLES ??

La Trocardiere est tres grande et peux contenir environ 3500-4000 personnes donc vous pourrez acheter sur place, pas de risque que cela sois sold out!! Il y aura des places pour le dimanche OU pour le samedi (29 euros par jour) MAIS pas de « pass 2 jours ». Donc si vous venez deux jours prenez le pass en location, cela vous coûtera moins cher.

MERCI de votre support-présence, c’est INDISPENSABLE. Merci aussi de vos réflexions quand elle sont pertinentes et nous aident à mieux faire… A ce Week End !!!

peace, oliv.

tain ca sera le bordel sans camping !

ben y a le camping municipal mais faut payeR…
rien à foutre j’ai un appart à Nantes =D

on est pas bcp comme hommes virils ds ce forum!:stuck_out_tongue: :smiley:

lol perso j’en serai pas =(
g maté hier sncf.fr, les billets derniere minute pour nantes, yen a pour 46euro A/R, ca fé un peu tendu…

Quelqu’un ici reprend le train pour Paris le lendemain matin entre 9h et 11h ? Ou mieux quelqu’un ici prevoit de rentrer en voiture avant 12h le dimanche (et aurait un place :D) ?
nan passque moi je dois etre rentré avant 13h le dimanche mais j’aimerais bien y aller au fury fest donc si quelqu’un a un plan ce serait vraiment méga buen…merci !