Kro ou 16???

La kestion ki tue !!!
a vous de vous prononcer

MOI JE DIT 16 !!!

16 san zesiter :smiley: :good

(enfin un debat de fond made in warmzine sur ce nouvo forum :smiley: )

la 16 et la kro c pareil… enfin c fai par kro masi c vrai ke ca dechire la 16 entotu cas si vous en avez loccasion… essayez la METEOR PILLS ca dechire et c moins cher ke la kro…
bizzz
++

honnete g passer la fete de la zik avec de la biere belle france et c po mal :sunglasses: en tt cas a 0.76 € les 50cl on va po faire les difficiles :smiley:

Ben la 16!

Enfin la c’est decevant comme question c’est trop évident quoi!

c’etait quoi deja le nom de la biere de merde que tu nous avais ramenée pour Burning Heads au MCM Café ?

1664 RULES !!!
1664 RULES !!!
1664 RULES !!!
1664 RULES !!!
1664 RULES !!!
1664 RULES !!!
enfin moi je ne bois que ca :stuck_out_tongue:

moi je vote pour la 16 aussi! :slight_smile: trop facile comme kestion! :slight_smile:

sinon olaf c moi ki avait pris la biere de luxe trop crade au mcm m’enfin moi jlé bu kan meme! :slight_smile: c vous ki avez joué les fine bouches! :stuck_out_tongue:

nan nan moi aussi je l’avais bu! fallait les boire d’une traite pis ca passait comme un lettre a la poste…

lol

ouais, fallait juste que ca touche pas les bords :smiley:

Pourquoi la 16 ? parce qu’elle est est plus alcoolisée ke la kro, déjà, on arrive plus vite à ce que l’on recherche : to be drunk…
et puis evidemment elle est meilleure (selon moi) mais bon j’apprécie aussi le « pack familial » de chez Kronenbourg ! (26 bouteilles kan y’a pas de bonus bières) c bon hein ?

de ttes facons je revien de prague et fo k’on aille se coucher avec nos bieres on a vrmt l’air con… je vous explik a prague tu vas ds un bar et si tu demandes une biere c direct la pinte (y’a po de 1/2 :smiley: ) ensuite des ke ton verre est vide on te le remplie d’office et tu te dis ke ca va casker mai mem po la pinte c a peu pres 30 Kc cad 1€ :astonished: :clap et en plus de la bonne biere (de la budweiser budvar ou de la pilsner urquell enfin des bonnes bieres koi) po de la vieille kro ou 1664
et en plus la rep tcheque ca bouge po mal nivo punk alors ke demander de plus :smiley: c decide je demenage en rep tchek :sunglasses: :smiley:

tu mroposes une bud ou une kro, ni une ni deux j’saute sur la Kro, la bud c’est d’la pisse de mouche, qd on en boit on s’demande meme si c’est pas du « Tourtel Saveur sans Alcool »…

hum la biere c de la biere, tant que ca me dechire ca me va :slight_smile:

La meilleure bière c’est la Jupiler y’a pas photo. D’hommage qu’on en trouve pas en France.
Sinon dans le style vraiment dégueu ba ya la bière de Pinith du MCM Café là horrible … et la Jenlain trop dégueu !!
Vive la Gueuzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

… pour le prix que ça coute c vraiment de la merde

16 !!!
:cul ba c fin!

C pas des bieres.

ID.

La jenlain c dla biere de compete mec… on voit que t’a jamais fait une braderie de Lille :stuck_out_tongue:

Quant à la bud, je sais pas ce qu’elle a cette flotte mais elle a un vieil arriere gout :slight_smile:

euh je crois ke vous vous meprenez… kan je disais bud c po la vieille biere americaine ki goute la pisse mai une biere tchek ki s’appel budweiser BUDVAR et ke je trouve bonne pour le coup :wink: (en plus sur les cannettes y’a une meuf lookee annee cinquante dessu c bien marran)

P.S : on va vrmt passer pour des alcolos : bar sympa debat de ouf sur les bieres :smiley: