Nouveau morceau des Useless ID disponible sur MySpace : « Undecided ». Le combo n’a toujours pas de label susceptible d’éditer son album.
http://www.metalorgie.com
en lisant cette info je me suis souvenu qu’il etait sur kung-fu records,et je me suis dis que ce label ne faisait plus rien depuis un petit moment est t’il mort???
lotfi
Juin 21, 2007, 8:17
2
Ils ont décidé il y a longtemps de quitter Kung Fu pcq ils ne bossent pas super bien ça ne veut pas dire qu’ils ont mis la clé sous la porte. Pour ce qui est du titre mouais je le trouve pas très inspiré près un Redemption assez mortel !
nib
Juin 21, 2007, 8:22
3
je les vois bien signer sur fatwreck moi
certe mais kung-fu records ca fait belle lurete qu’il on rien sortie!!!
c’est vrai…je crois deja que Kung Fu europe c’est mort et aucune news de kung fu amerique.
H20 devait même sortir leur nouvel album l’année dernière sur ce label (rumeur venant d’un membre du groupe!)
peut etre on verrra le nouveau vandals si il existe encore!!
je viens de trouver ça :
The Vandals
Peace Thru Vandalism - EP
May 2007
The Vandals
When In Rome
May 2007
The Vandals
BBC Sessions & Other Polished Turds
C’est long comment une lurete ?
Peut etre que la mere de mike park avait besoin de son garage pour stocker des trucs
Matt
Juin 23, 2007, 12:18
10
heu tu confonds avec asian man records la…
haha putain wai… association d’idées surement.
oui mais tu n’as pas tout à fait tord car kung fu ont édité des trucs d’asian man pour l’europe
en fait j’ai surtout fait un honteux amalgame kung fu> asiatique et j’ai pensé a mike park je savais pas ça, ils ont sortis quoi pour AMR?
Un eventuel prochain audio karate sortira ou? Parce que ce sera une grosse tuerie j’en suis sur!
Je viens de lire ça sur leur page myspace… haha
All of you kids in bands, give up on writing good songs, get REALLY good at writing blogs and html and commenting on myspaces and getting other kids to vote for your band online in various contests. THAT is where the money and the future of music lie. Songs are dead homes.
jay
Juin 23, 2007, 6:12
14
[quote=« lRENAUDl »]
en fait j’ai surtout fait un honteux amalgame kung fu> asiatique et j’ai pensé a mike park ]
tu fais bien d’avoir honte!
la prochaine fois qu’on parle de black music on t’appelle ?
Ca marche, je m’arrangerais pour faire dévier le topic sur le basket ou de deal de drogue
[quote=« lRENAUDl »]
en fait j’ai surtout fait un honteux amalgame kung fu> asiatique et j’ai pensé a mike park ]
mmm le best of des chinkees…c’est tout ce qui me vient en tête car asian man, c’est pas vraiment mon label référence, y’a trop de trompettes!
Jay doit peter un cable a chaque fois qu’il vient sur ce topic