KYO

alors apres des longs mois je decide enfin de recouter la radio et qu’entend-je une chanson qui s’appelle « derniere dance » et je me dis que vraiment c’est trop une copie de « jeune et con »(comme la warm elit) de saez, deja que leur look c’est abuser (le basiste pompe allegrement le korn style) mais faire du plagiat comme ça c’est vraiment moche!:mad:

dans le genre y’a cox qui est pas mal …

je connais le chanteur, d’assez loin certes, c’est un trou du cul de première, et accesoirement le pere de l’enfant de zazie …

Putain Zazie elle a réussi à trouver un aveugle pour la bouyav !!!

wah l’batard ! :smiley:

en même temps je lui mettrais bien un coup a la grande …

Eh T pas bien dans ta tête ???

Remet tes lunettes missié !!

vous pouvez dire ce que vous voulez sur KYO, mais les paroles de dernière danse sont hyper vraies…Quand on a vécu une rupture très dur…cette chanson fait morfler…et puis kes kon s’en branle du look???

mais bon a part ca je suis pas fan l’album est mou

thomas
http://www.switchon.fr.st

t’as vu le clip de cette …euh chanson? c’est assez drole de voir un mec habillé exactement pareil que jhonatan davis se tremouser sur une balade siropeuse qui plus est un mauvais plagiat!

moi pareil la chanson de lorie : air latino me trouche trop sachant que je suis d’origine espagnole :slight_smile:

2ble disque d’or en france. n°1 des ventes d’albums français à l’heure actuel…

l’album est qd même plus rock que les deux single qui en sont extraits, mais ca reste qd même bien gentil. par contr ela surprise, c l’labum de sita, la meuf qui a gagné star ac hollande et qui chnate sur le chemin. son album est pas mal dans le genre rock variet’ bcp mieux que celui de kyo, nolwenn ou jennifer. apres ca s’oublie aussi vite qu un pet de mouche…

eh G Rom il est dégueulasse merde!

Euh… je vois pas où est le blem ? :confused: Si le mec aime s’habiller comme ca, il s’habille comme ca. C’est parce que les zouber « Korn » sh’abillent comme ca kil a forcement copier sur eux?! Et si il a copié? Ca fait koi ? Moi je crois que c encore un coup market’ pour toucher un peu plus de monde encore. Ils se sont dis: « toi tu vas t’habiller comme ca pour toucher les neo-metalleux et autres pseudo fan de korn »… Tu sais, ils sont pas nés hier kyo. C’est cool ce ki leur arrivent. Et leur dernier single est pas mal, ca passe. Et si on les compare à Cox… :sunglasses:

1er en album francais et 3e au top général. Derriere Nora Jones et Evanescence. Ta deux bons trucs ds le top 3…

idem ca me rapelle une ex espagnole…

elguigs le bogoss!!!
sinon kyo c naze et puis ctout pk on vient en parler ici!!!ct couru davance que eprsonne allait aimer ici!!!
sinon ouais sita javais vu d clips delle bien avant son duo avec couille molle!!!et ct sympa !bon c pas buste mais bon…dailleurs vous avez vu le dernier busted!!!
les batards ils vont genre ils sont un vrai groupe!!1 gratte 1 basse 1 batterie!!
et on a limpression kils jouent vraimen!!!:stuck_out_tongue: :smiley:

oauis je l’ai vu ce slup; c pour le troisieme single. il leur a fallu 3 clip pour enfin foutreune batterie… c ouf… busted kings of punk.

je les aurait bienr ajouter a l’affiche avec no use / big wig !!

Je les ai vu aussi sur une chaine allemande du cable… Tro mort de rire… Et je les ai vu aussi en live sur la mm chaine. Un joli play back où les ti busted n’était pas crédible du tout… (ta une espece de solo mais personne le fait, tro lol). Jsui sur que c mm pas des zikos à la base les gars.

Ah oué pis ds le clip, y a pleins de bmx, c cool!!! :slight_smile: