La 8°6 est morte, vive la 7°9 !

Et oui, les bieres a plus de 8° sont taxées encore plus en France… La 8°6 est donc désormais à 7°9 mais son nom n’a pas pour autant changé…
La 8°6 aurait-elle vendu son ame ?

tain fo déplacer ce thread… je trouve pas ca hors sujet moi.
ces histoires de vendus/pas vendus ca va ds le forum warmzine nan? :stuck_out_tongue:

c clair mais ca aurait fait un peu provoc nan ? =)

:wink: j’ai jamais trop aimé la 8°6 perso (pas de polemique pas de polemique!!!) donc bon la nouvelle me chagrine pas plus que ça mais c’est clair que cette surtaxe ça fout les boules en fait…

c’est clair… sniff… manquerait plus que la duvel et la leffe triple fassent la meme et on est foutus…

Pour les drogués y a aussi la Amsterdam qqchose. Elle peut etre navigator ou maximator(…) à 12° quand meme…:bier1 :vomit

wé mais j’ai pas vu si celles la avaient changé, mais vu que c’est aussi des Bavaria…

Sinon ce midi j’ai vu que la 8°8 de chez Franprix/leaderPrice est aussi passée à 8°0…

tous des vendus !

kler que ca fou les boules leurs taxes de merde !!
Deja mais serieux c’est grave abusé du prix des clopes …
Et maintenant meme la biere tssssss …

Tout les plaisirs sont taxé en france … bientot on devrait payer une redevance pour pouvoir niquer sa copine !

bah moi j’vous dis… venez en Espagne! clope et alcool pas chere (accesoirement drogue non plus), et rien de + simple ke de se trouver une nana a niker (et sans payer)
pr vs donner une idée: clopes 2€ le paket
biere la moins chere du lidl: 0.27€ la canette de 50cl
de koi se faire 4litres de calimucho: 1€45
et dire ke ds 3 semaines je reviens ds ce pays de merde k’est la france…

tas pas dit la frékence des copines… :smiley:

bah qd chuis rentré apres noel 5 jours apres j’me suis fait une chinoise, le lendemain rebelote avec la meme et le surlendemain avec une italienne avec ki je sors depuis. pis vendredi dernier g rencontré une francaise avec ki y’aurait grave moyen donc fo ke je choisisse entre elle ou l’italienne ou ke je trouve un moyen pr avoir les 2 en meme tps sans k’elles s’en rendent compte (oui je c chuis un salaud)
precision: tt ca c t sans draguer, c venu comme ca! donc imaginez vous en se donnant un peu de mal, y’a moyen de niker tt les soirs avec une nana differente =)
viva españa :-p

ps: ce message est sponsorisé par macho.com le webzine du mâle en ruth :-ppppp

oué c’est vrai ça … en espagne c’es les nanas qui acostent et c’est reposant :stuck_out_tongue:

surtout que c’est loin d’etre des dinbous les spanish

T’as déjà vu du boudin poilu ?!!!

Bon cet été je passe mes vacances en Espagne!

La 8°6 C dégeux !!

seb, on part ensemble ?

Si !!! !!!viva España!!! :cul

hey G-rom, et la 8°8 Royal Club qui devient la 8°0 Royal Club, ca te fait quoi ?? =)

lol, n’est pas portugaise qui veut!! les espagnol ont pas trop poils a part peut etre passer la 40aine qd ça devient des grosses mamas …

tain hier soir j’ai maté l’Auberge Espagnole, ca m’a deprimé d’avoir a retourner aller taffer ce matin, encore plus que tous les autresmatins…

Oliv garde moi une place j’arrive !! =)