la + belle invention depuis la télé

voila ce que les chercheurs de la nasa viennent de mettre au point ! 5 ans de recherches !

les mecs c bientôt noel ! penser à votre copine !

putain mais ou t’es allé cherché ca?

hum, ça ça n’est plus pour moi…

on voit ceux qui pratique la branlette regulierant et qui vont se tripoter devant des sites de culs lol!!!:smiley:

Je pense que la mienne va adorer :wink:
La tienne aussi GG ! lol Et celle de Skud aussi :smiley:

C mon collègue de travail ki me l’a balancé ! c énorme !

Faudrait le rencontrer un jour ton collège de travail, t’en parle tout le temps !!! lol

(désolé pr cette discution privée)

ouais :smiley:

Ct un petit cado pour mon 500eme méssage ! :smiley:

ya pas un équivalent pr mec? :smiley:
[size=75]mais non c pas pr moi, c pr Adi ;)[/size]

A la Warmzine Corporation© et comme dans toutes les entreprises qui se respectent, les employés aiment se détendre en s’envoyant de petites farces par le biais du web…Jeux de mots, calembours désopilants, devinettes et autres charades alimentent l’atmosphère bon enfant dans nos locaux…

Ci dessus on peut voir Yogi et sa copine en train de découvrir la dernière facétie de G-rom, notre DRH du troisième niveau

Ci dessus on peut voir G-rom et Youpeula en train de préparer sur photoshop des photos montages mettant en scène des petits animaux qui dansent comme nous humains…

hé gg,
la nana sur la photo, ça serait pas une des gamines du collège où tu bosses? Pasque une gourmande (elle a l air gourmande non?) avec un string, ça me dit quelque chose…

Nan mais z’avez rien compris, elle a mis son string à l’envers, c’est tout. :sunglasses:

mais non ce sont ces fesses qu’on voit, illusion d’optique

de toute façon j’aime pas les filles qui rentrent le ventre

apres les micro jupes a brighton, les micro string !! :smiley: :smiley:
c’est pire que wicked weasel ca !!!
on aime bien ! :slight_smile:

c’est le genre de maillot de bain que cette fille ne pourrait pas mettre : :smiley: :smiley:

Matt t’es immonde !!! :astonished:
:gerb1 Beurk

On dirais une vue du cul de G Rom ! lol :wink: :smiley: :wink:

matt> Comme je sais plus qui sur ce forum, toi aussi tu fais de la photographie artistique avec ta nana ?? :smiley:

Ah c ça les tofs de pichu ? bah merde…