la bière avec de la gélatine dedans

ouais, dans toutes les bières de merde la, ils foutent de la gélatine et du blancs d’oeufs. c’est pas végétarien :frowning:

sauf pour la heinekein et la hougardeun apparement

c’est tout ce que j’avais a dire

HANNN GUINESSS HANNNN

Tien, une liste plus complete bien que principalement basée sur des bieres nord americaines:
taste better

merci carotte

ben met toi au jus d’orange alors

Kronenbourg, 1664, Foster’s, Strongbow, Adelscott, Desperados, Fischer c’est le même producteur en Europe. Foster’s et Strongbow c’est produit sous licence. Donc pas étonnant que ce soit les mêmes merdes :whistling

je suis quasi sur que dans les jus d’orange cheap ils mettent des produits d’origines animales

mange ton steak

gélatine ? de la isinglass plus précisement, c’est fait à partir de poisson. miam miam.
heineken till death

Yeah

L’insinglass est une substance obtenue à partir des nageoires de poisson (en particulier l’esturgeon). Utilisé principalement pour la clarification du vin et de la bière, c’est une forme de collagène. Laissée seule, la bière va naturellement se clarifier, mais l’utilisation d’isinglass va accelerer le processus.

Ils utilisent aussi ça pour les fruits en gelée, les bonbec.
J’imagine pas ce qu’ils foutent dans d’autres trucs encore…

c’est vrai qu’il y a du veau dans les pellicules d’appareils photos ?

de la gélatine oui, je ne sais pas si c’est du veau, du porc, ou du kangourou…

t’as aussi de la gelatine porcine dans les crêmes liegoises et mousses au chocolat en général, c’est scabndaleux ( je le pense vraiment, c’est pas de la provoc)

dans le boudin y a du sang !

Cuisiné dans de l’agfa rodinal, de la gelatine de Kodak c’est délicieux.

les pellicules pour le cinema aussi.

C’est les memes :slight_smile:

question conne : il y en a sur les bandes magnétiques (vhs, audio, dat…) ?

Probablement que le support est le même mais faudrait avoir confirmation. En tout cas visiblement c’est une veritable basse cour qu’on trouve dans les pellicules couleurs. Du poisson, du cochon, etc… Il me semble qu’il y a des pellicules avec une base de Polyester pour coucher l’emulsion mais je sais pas si c’est une alternative complète à la gélatine. Peut-etre que irondick ou xlapinx sont renseignés à ce sujet? Apparemment il y en aurait sur le papier photo aussi… mais je sais pas si c’est le papier photo traditionnel ou plus moderne, en plastique. Mais je crois bien que vous etes niqués les vegan si vous faites tirer vos tofs!

Evitez quand meme de lancer une pétition auprés de kodak s’il vous plait… le film va mourrir de lui même laissez nous en profiter!