Quelqu’un sait si le chanteur de F-Minus joue aussi de la gratte dans Leftöver Crack maintenant ? J’avais lu dans une itw qui date de la dernière trournée européenne qu’il devait les rejoindre. Maintenant je sais pas si ça fait ou pas, en tout cas le 18/06 ça va être bonheur!!!
chépas mais le dernier F- est vraiment aps mal, ils ont fait une grande evolution par rapport a leurs 2 autres albums et j’aime =) wala =)
y a koi le 18/06 ?
18/06: LöC + Antimaniax au Glaz’Art
par contre si ya du F- ds LOC ca va chier encore plus… moi t ce ke je savais c ke le batteur a changé (il a lui meme assisté aux essais de nouveaux batteurs je crois (si je me souviens bien cest ce ke jai lu sur le forum de loc)
edit: mes fautes de français me faisaient trop mal à lire…
dsl du double post, mais c pr toper le sujet:
dapres le site offciel, nouvel album en septembre.
Avec des chansons comme « you can’t go home », « Life is Pain (stop breeding) » et « one dead cop »…
miaaaaaaaam 
AAAAAAAAA G LA GUAULE !!! JE SAVAIS PAS PUTAIN ! MERCI SEB !
LEFTOVER CRACK CA NIK TOUT !!! RAAAAAAA LE MEILLEUR GROUPE DU MONDE !!!
kler terrible, j’espere que ca sera aussi bien que l’année derniere 
héhé Jay ouais chui bien d’accord avec toi, leftover crack c’est vraiment l’un voir le meilleur groupe =)))
Antimaniax c’est bien sympathique aussi =) quelqu’un sait si Union Jack jouent avec eux ?
LOL !!!
J’ai mis 30 ans a comprendre que LöC = Leftover Crack !
Hey les mecs arrétez de parler en language codé ! ça deviens relou 
Là en ce moment j’écoute TheA mais j’ai aussi achetté le dernier SO « AP » qui date qd même un peu 
Sinon, je kiffe le dernier lwg même si y en a bcp qui aime pas !
Moi bientot je vais voir BoS en concert et ça va le faire, depuis le tps que je voulais les revoirs ! C’est dommage qu’ils joue avec HW
ça se passera au Caf Mon comme d’hab’
En gros vos messages ça donne ça parfois 
(d’ailleurs si quelqu’un arrive a decripter le miens, je lui paye une bière ;))
Ils jouait y’a longtemps dans Loc, il à fait un vinyl avec eux, maintenant je crois pas qu’il joue encore dedans, peut-être pour des concerts seulement !
Si, brad joue dans loc, il va faire une tournée de 5 semaines avec eux bientôt !
et apparemment ils ne sont pas sur de retourner chez Hell-cat !!
(cf punknews.org)
F- passe le MAY 10th MONDO BIZZARO RENNES FRANCE =)
Avec Five Knuckle
Enculé de Rennais 
Ouaip, enculé de rennais !
ps: oui ce post est inutile 
j’y serai !
je vais prendre de belles tofs promis ! d’ailleurs si certains en veulent j’avais commencer un site que j’avais laissé tombé parce que mon ftp foirais ! j’avais mis mes tofs dessus !
http://membres.lycos.fr/fminus/
j’ai pris toutes ces tofs, sauf celle de tour, elles sont de chanmé !
ouais enculés de rennais!!!
ps: remarque je m’en fou c’est à coté…
ayé g ma place !
ca va etre une tueriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!
ah ca mere je savais pas que y avait des preventes hehe
Petite précision: c’est Union Jack qui ouvriront pour ce « CrackRockFest »