l'écho des savanes

hey,

j’ai vu dans un kiosque une pub pour l’écho des savanes de ce mois-ci et il y a un article « le frik du punk rock, une enquête qui fait du bruit ». je l’ai pas acheté car je suis pauvre :slight_smile: mais qqn l’a lu? ils parlent de quoi? des groupes genre blink non?

voila merci!

Il parle des Marx Mallows qui sont bourrés de fric et qui roulent en Rolls

Je sais pas j’ai pas vu le magasine en question mais jvais ptetre aller le feuilleter a l’occaz… si kelkun a acheté et peux scanner ça serait cool!

Sinon lisez ça c’est Hilarant

http://www.theonion.com/onion3919/90s_punk.html

oulaah c énorme… surtout le « back in the real days, in 93 »…

ce gars est ce qu’il reproche aux autres d’être… mouarf:D

le début quand il dit que green day, rancid, offspring étaient de vrais groupes pour découvir le punk dans les années 90 sont bien mieux que sum 41 et good charlotte… mais la suite est trop conne ! on peu facilement trouve un mec qui le calme avec un speech genre social distortion en 88, Black Flag en 89 j’y était mec, donc t pas un vrai ! et ce mec sera aussi con que l’autre !! C ridicule

J’ai a peine commencé à les cette article « the onion » que g t pété de rire.
Sinon, pour G-ROM, black flag en 89, c pas top crédible.

ID. :gun

pas mal!!!:stuck_out_tongue:
de toutes façons les vrais punk c BUSTED!!!:stuck_out_tongue: :cul

[url=http://www.canalj.net/mag/php/fiche.php3?idElt=340&rubrique=musik]http://www.canalj.net/mag/php/fiche.php3?idElt=340&rubrique=musik[/url]

aller mater c’est marrant

c BUSTED!!!mon groupe préféré!!!
c vraiment chanmé!!!
« i’ve been to the year 3000…not muvh have change but they live in the water.and your grand grand grand grand daughter…is pretty fine!!! »:stuck_out_tongue:

« Autant inspiré par NSYNC que par Blink 182 » :smiley:

nsync c qd meme l’ancien boys band dans lequel chanter l’ex a britney …

cgacun c gouts!!!:stuck_out_tongue:
t’aimes pas les bogoss en fute moulant avec des joilis petits t-shirt xxxs!!!:cul :stuck_out_tongue:

mo je me rappelle quand green day a sorti dookie t out le monde leur crachait dessus, lol et maintenant ils sont « respectables » le pire c’est que un petit est venu me voir en disant que sum 41 etaient des vrais punks pas comme simple plan!! ce sra le même debat encore et encore!:embrouill

Merde Green Day sortent pas de nul part qd méme… a l’epok de dookie ils avaient deja un beau passé!

Au moins ils précisent "au look de punks mais au mélodies pop " c mieux que « au look trash et aux mélodies pop », sinon j’ai une question extrêmement importante…

pat, tu traines sur le site de canal J???

oui toujours lol

en fait c’était que je cherchais une photo de busted pour les montré a un pote, et google m’a envoyer vers canal J

le mieux pat c le vote:
« Busted, tu trouves ca:
-top délire
-pas mal
-naze »

et le « pire » les résultats:
92%
4%
4%

non 7% les trouve naze hihi

faisez tous comme moi, on peut voter autant de fois qu’on veut

je sais g 8 ans!! :stuck_out_tongue:

G pas fait gaffe mais j’avais mis un autre groupe au début et g pas virer la date ! Ca arrive à tout le monde, je pense que tout le monde à compris de toutes façons :slight_smile:

Puis pour busted, moi j’adore !! à coté good charlotte c discharge !!

M-16 c mickael jackson!!!:stuck_out_tongue: :cul

et cabrel canibal corpse