j’ai vu dans un kiosque une pub pour l’écho des savanes de ce mois-ci et il y a un article « le frik du punk rock, une enquête qui fait du bruit ». je l’ai pas acheté car je suis pauvre mais qqn l’a lu? ils parlent de quoi? des groupes genre blink non?
le début quand il dit que green day, rancid, offspring étaient de vrais groupes pour découvir le punk dans les années 90 sont bien mieux que sum 41 et good charlotte… mais la suite est trop conne ! on peu facilement trouve un mec qui le calme avec un speech genre social distortion en 88, Black Flag en 89 j’y était mec, donc t pas un vrai ! et ce mec sera aussi con que l’autre !! C ridicule
c BUSTED!!!mon groupe préféré!!!
c vraiment chanmé!!!
« i’ve been to the year 3000…not muvh have change but they live in the water.and your grand grand grand grand daughter…is pretty fine!!! »
mo je me rappelle quand green day a sorti dookie t out le monde leur crachait dessus, lol et maintenant ils sont « respectables » le pire c’est que un petit est venu me voir en disant que sum 41 etaient des vrais punks pas comme simple plan!! ce sra le même debat encore et encore!:embrouill
Au moins ils précisent "au look de punks mais au mélodies pop " c mieux que « au look trash et aux mélodies pop », sinon j’ai une question extrêmement importante…
G pas fait gaffe mais j’avais mis un autre groupe au début et g pas virer la date ! Ca arrive à tout le monde, je pense que tout le monde à compris de toutes façons
Puis pour busted, moi j’adore !! à coté good charlotte c discharge !!