la corrida

attends mais cette pute à quand même trompé son mec, alors autant en faire un spectacle. J’approuve

Dams> C’est plus une question d’information que de jugement. Evidemment que les gens qui ont toujours vécu baigné dans ce genre de traditions tu vas pas pouvoir leur faire comprendre de but en blanc que l’excision c’est MAL. Mais en informant et en sensibilisant, ça peut aider à mettre fin à des pratiques qui touchent l’intégrité et la santé de gosses qui ont rien demandé. ( d’ailleurs j’aurais tendance à mettre la circoncision dans le même sac que l’excision, du moins sur le principe).

Va voir notre Fab d’amour, il te diras tout TOUT sur le « forum qu’on méprend pour un moyen de communication », [size=75]théorie qu’il a piqué à sa douce[/size].

A la limite ont auraient un vrai bout de bidoche dans le big mac mais mon pauvre ce que tu bouffes est un risidu de viande comparé à un taureau entier mais si tu arrives un mettre un taureau dans ton big mac écrit à incroiyable mais vrai tu auras le droit à deux sujets un pour ton record l’autre pour la geulle étrange que tu mets sur tes épaules tout les matins.je serai toi (et heureusement je le suis pas)un procés aux parents leurs seraient bien mérité.sur ceux je pense avoir moi aussi fait une grande action audjour’dhui.

Pfiou …

je m’adapte hélas à lui meme pipi caca

le sujet est

[align=center][size=200]corrida[/size][/align]

louise> on est d’accord alors =)
mieux vaut discuter pour faire comprendre quelquechose, que d’essayer irrespectueusement et maladroitement d’imposer son truc.

l’humour noir la j’aime bien…

C’est vrai, tu nous fais tous passer pour plus intelligents qu’on ne l’est.
Mon ego t’es vivement reconnaissant.

je pense que tu vises personne mais comme tu le rappels le but ici n’est pas de convaincre et d’insultés qui que se soit mais le but principal est de donné son propre avis et le pourquoi on dit ca.aprés les personnes qui ne sont pas intérréssés par le sujet et ca arrive évités de foutre le sujet et le forum en l’air parceque ca vous plait pas MERCI D’AVANCE.

je pense que je te parlais à toi et non tous comme tu le dis biz

Allé ça suffit, maintenant je ne suis qu’amour.

Juste pour Grumeau sans vouloir m’incruster dans le débat avec Calif, mais dire que c’est mieux pour un animal de grandir dans un parc et finir dans une arene que dans une usine et de finir dans un BigMac c’est un peu l’escalade du pire…
La fin est quand meme la meme, et pas spécialement enviable…

grumeau je pense que tu dépasses les limites et je pense que ton image avec apparement ma tete mise dessus sans mon autorisation pourrais t’apporté pas mal d’histoire donc essaye de faire le nécessaire pour retiré cette photo rapidement.

bornes dépassés, mode disco enclenché par louise ! excuse toi grumeau où va y’avoir de l’épileptique

Une descente de police pour Grumeau.

ah non mais ca peut etre considéré comme une atteinte à vie privé surtout quand tu as pas envie d’apparaitre sur un forum et que j’ai surtout et en aucun cas donné mon autorisation.Moi ca me fait pas rire c’est tout.

Ceci dit tu as déjà toi aussi posté des photos de grumeau sur le forum sans son autorisation.
Donc là ça va aller je pense, si vous continuez je ferme ce thread en attendant qu’un admin vous mette une fessée déculottée.

S il a tes photos calif, c que tu les a rendu public en les mettant sur le net. de la à penser que tu a cédé tes droits de diffusion, c’est autre chose.

j’ai jamais mis de foto de grumeau qui venait de je ne sais ou la foto mise de grumeau venait deja du forum nuance et aprés ilprend lui les choses comme il le souhaite moi pareil pour la meme occasion.