eh julienb moi on m’a dit que t’etais vraiment super cheum et gros et avec un style de merde
Et bien c’est un portrait plutôt flatteur! Je suis pire en vrai!
Allez, je file bosser, à plus tard.
bah ferme bien ta gueule alors et retourne bosser et nous casse pas les couilles
encule
ahahahah
j’ai pas vu un seul post de Gros Rom sans insultes, même Playfaster est plus poli. EN même temps c’est pour Julienb là donc ça va. Tu lis quoi comme roman tout les mois Julienb alors?
hot lunch
the act of shitting in clingfilm stretched over someones open mouth then fucking the mouth and at the point of ejaculation bursting through the clingfilm giving the recipiant a mouthful of shit and spunk
Le jour où tu le cales je réserve le hetfeeld pour nous!
T’as oublié : « dans mon tshirt ou ma chaussette qui traine à portée de main ».
Et oui, ça arrive!
j’préfère tellement me torcher la bite dans une partie inaccessible de mes draps que de gicler dans un truc que je vais porter… c’est comme se moucher dans un kleenex où t’as giclé en te disant « Hey, après tout, c’était hier… le truc est sec maintenant ».
Même si tu le laves c’est pas très cool
Censure toi kayasse bordel !
Mais enfin !
Tu remet ton pull sans tshirt. Ou alors tu remets qu’une chaussette. hehe.
Ou alors t’es chez toi et c’est encore mieux!
j’ai éclaté de rire j’ai presque honte
FAKE
Rien que parce que tu m’ordonnes de la fermer, je sens que je vais encore plus l’ouvrir!
Tu penses que des gens à plus de 2000 messages sur Warmzine peuvent avoir une vie sexuelle?
Sinon on remarque que personne n’aime finir sur la touffe, comme dans les vieux Brigitte Lahaie de chez tonton!
Comme quoi les temps changent, et il y a de quoi écrire une thèse avec mon sondage.
putain j’ai voté comme tout les champions… la loose :s
Ahahahahah!
T’es mon copain hein!
putain, jme suis écroulé de rire en la lisant celle là!
again!!