DUMB RESOLUTION en concert au gibus le 27/02/04 , 10 euros en prévente et 15 euros sur place, oui c est cher c est emergenza…
donc si vous voulez reserver: dumb.resolution@caramail.com
bin voila tout est dit
Et Full Up le lendemain, le 28 février toujours au Gibus, toujours 10€ en prévente (si ça interesse des gens dites le moi) et on jouera vers 22h30.
BAD BEAR REPRESENT
comment on fait pour y jouer?
tu payes
tu payes et tu fais payer tes potes…
enfin c po pour foutre ma merde, maiqs qd skud a parlé des trremplins de la zic y en a eu quelques un pour trouver a redire alors que là tout le monde a l’air de vouloir jouer pour l’emergenza sans rien dire alors que bon c qd même moins sympa (tune, foutage de guele etc…)
je suis desole les gars mais je pense pas que y’aura beaucoup de monde ici pour vous soutenir !!
J’ai pas très bien compris ton post fab…
Pour les tremplins de la musique il faut un enregistrement, emergenza y’a pas besoin et tant que tu t’inscris tu es sur de jouer.
Pis certes tu payes (60€) mais bon tu joues dans une bonne salle, sur du bon mathos et d’aller a tous les concerts emergenza gratos et en plus c’est dans Paris les samedis soirs.
Si t’as des plans pour jouer/louer une bone salle un samedi soir dans paris fais tourner…
J’trouve qu’il vous en faut peu pour critiquer.
Pour le public (les potes souvent) c’est autre chose c’est vrai que c’est très cher pour voir le groupe de ses potes jouer 25minutes mais bon ils sont pas obligés de venir non plus…
[quote]
Provient du message de séb
Pour les tremplins de la musique il faut un enregistrement, emergenza y’a pas besoin et tant que tu t’inscris tu es sur de jouer.
ça prouve que ils n’ont rien a foutre de ta musique
Pis certes tu payes (60€) mais bon tu joues dans une bonne salle, sur du bon mathos et d’aller a tous les concerts emergenza gratos et en plus c’est dans Paris les samedis soirs.
Si t’as des plans pour jouer/louer une bone salle un samedi soir dans paris fais tourner…
C’est faux c’est pas tous les samedis soirs, ça peut tomber aussi un jeudi et puis si tu joues un samedi, ou n’importe quel jour en premier, autant dire que t’es deja eliminé.
J’trouve qu’il vous en faut peu pour critiquer.
Pour le public (les potes souvent) c’est autre chose c’est vrai que c’est très cher pour voir le groupe de ses potes jouer 25minutes mais bon ils sont pas obligés de venir non plus…
ça va être dur de choisir entre full up et dumbs resolution, mais comme j’ai deja vu full up dimanche, je crois que je vais aller lever mon bras pour rom!
Emergenza c’est un énorme arnarque. Et excuse moi mais le Gibus, une bonne salle, franchement attends de voir comme ça sonne, c’est pire que la cave de ta grand-mère.
Ah ouais j’avais oublié ça! chuis a 100% d’accord avec rafik, même a la luna t’as un meilleur son seb.
moi je suis pour jouer le plus possible, mais pas de payer pour jouer ni de faire payer ses potes trop cher. enfin prenez un md pour enregistrer le cocnert ca vous fera au moins une demo de gagner.
apres pour les tremplins, faut une demo, mais pour jouer il faut une demo. a moins que ce soit tes potes qui organisent, c l’etape obligé pour jouer. pourquoi crois tu qu’on as mis autant de tune dans une premiere demo ?
C’est quand même mieux que le café montmartre
Pis je suis d’accord, EMergenza c’est tout un business, une arnaque si tu préfères, mais pour les petits groupes c’est une bonne oportunité.
Je n’ai vu qu’un seul concert emergenza c’était meskaline au new morning et franchement ça claquait le son était très bon, la salle excellente et je pense pas que bcp de groupes auront la chance de jouer un jour au New Morning ou a l Elysee Montmartre…
Déjà que y’a peu de plans à Paris pour jouer dans des conditions correctes on va pas se priver de l’un des seuls moyen d’avoir ces conditions. Donc on verra bien ce qu’on en pense après avoir joué pour l’instant je peux pas juger ce « festival », je chierai ptet dessus après … mais en attendant ça permet toujours de faire de la musique devant des gens et c’est le principal, nan ?
Fab> Oui c’est sûr qu’il faut une démo pour jouer, mais à ce moment là ça veut dire que si t’as pas de démo tu restes dans ta cave, comme tu le fais remarquer, on enregistrera ça histoire de voir ce que ça donne. Tu sais les gens qui viendront nous voir au Gibus seront les amis proches et les parents cad des gens qui n’écoutent pas de punk rock et à qui ça ne dérange pas de foutre 10€ dans un concert.
Je suis mal placé pour ceitiquer vu que j’ai fait Emergenza, mais avant d’arriver au new morning il faut faire deux tours de gibus, et crois moi, peut etre que le son du café montmartre vaut pas celui du gibus(quoique) mais c’est au niveau de l’ambiance que tu vas comprendre, je suis d’accord jouer devant des gens c’est cool, maintenant jouer devant des gens qui n’ont rien a foutre de ce que tu joues ça l’est moins, mais comme tu dis, c’est une bonne experience riche d’enseignements, et puis on en parlera après! en tout cas bonne chance seb!!
personnellement sans vouloir froisser personne ! je pense que Emerganza c’est un truc pour les gens en mal de reconnaissance ou les gens naïfs ( au début on pouvait ne pas connaitre le principe au début maintenant je pense que tout le monde est bien au courant du mauvais délire… )
c’est extremement grisant de jouer sur une scene…mais je pense qu’il ne faut pas faire tout et n’importe quoi un plan bar avec un groupe de pote c’est 10000 fois plus interessant…et au moins tu es défrayé…
bon nombres des groupes qui participent a ce « CONCERT » ne sont que des gens souhaitant grillé les étapes et c’est souvent pour ca que les concerts ne ressemblent a rien… ( aucune mis en place,… )
et a moins de faire du néo métal et d’avoir une flopé de pote riche pres a te suivre a chaque concert tu n’as aucune chance d’aller plus loin que le new morning…
et c’est clair que j’ai vue hellacoptere ( Rock N Roll baby ) au gibus et heuuuuuuuu houaaa pourtant c’est pas un grp de minau le son putain ! a coté le café montmartre c’est l’olympia…
cela dis BON COURAGE…!
tout à fait d’accord avec skud, quel homme de plume!
suffit de voir les tracts de ermeganza (Ton groupe sur Une scène,etc.) pour comprendre que c’est de la merde.
quand tu rajoute le concept de payer, de faire payer tes potes, qu’aucun groupe qui joue à ermeganza pour avoir un plan concert ne gagnera (car il faut quand même avoir un bon niveau pour gagner et dans ce cas tu trouves des concerts autres que ermeganza…) , que la sonorisation au gibus est du foutage de gueule (genre le batteur peut jouer moins fort svp, on entend pas le chant là…), que tu es traité comem de la merde, t’as même pas une bouteille d’eau, que les vigiles te jètent dehors comme une merde moins de 5 min après la fin du concert, que les votes sont faux.
bref, j’étais très vénère en sortant de ce plan, je le suis tjs 4 ans après…
et je pourrais encore en écrire des lignes sur ce tremplin. les phases sur l’enregistrement, les fausses promesses, bref.
c pas typique au tremplins, y en a plein de cool mais celui là est vraiment puant.
Ok ba on en prend bonne note, on verra ce qu’on en pense après
je viens de me rappeler que moi ausii je fais emergenza !! lol; c’est cool comme ça je pourais venir a tous les concerts
Tu le fais avec qui ?
bah avec full up! non?
avec mon nouveau groupe(que tu connais pas) mais c’est une surprise-surtout pour moi
Franchement ça part du principe de jouer à tout prix !! Moi j’adhere pas à ça !
C vraiment une arnaque c bon pour les groupes de lycée que personne ne veu faire jouer, ils enmenent leurs potes (moi ça me ferais mal au cul de demander à mes potes de venir me voir et de payer autant) et voila !
Ca fait griller les etapes ! vouloir jouer tout de suite c pas la bonne solution !
Mais bon bonne chance !!