La fin du monde en 2012

Perso je suis resté bouche bée, qu’on soit terre à terre ou pas sa appel à réfléxion…

http://www.dailymotion.com/relevance/search/2012/video/x3e53x_2012-la-fin-des-temps-12

http://www.dailymotion.com/relevance/search/2012/video/x3e589_2012-la-fin-des-temps-22

Mouais… je pense que tout le monde se souvient de Paco Rabanne qui a prédit la chute de la station MIR sur Paris…

la c’est quand meme plus interessant, c ou le truc des web bot

Y’a aussi la légende des cranes de cristal qui prediraient une fin du monde le 21 décembre 2012.

Coool

ah ah les conneries… :clap:

c’est un peu trop anthropocentrique comme délire. si y’a une catastrophe nucléaire ou n’importe quel évènement climatique, l’humanité va disparaitre, mais bon la terre va pas s’envolé… ca fera comme les dinosaures et voilà, c’est pas grave. les scorpions surviveront et créront un nouvel empire. y’a pas de quoi en faire un drame

oui c’est vrai, tant que les animaux survivent ca va. et puis la au moins ils se feront plus mettre sous vide par des humains carnivores !

de toute facon la fin du monde c’était en 2007 quand Good Riddance a splité, et ca les oracles l’ont pas vu venir

bien dit!

95 pourcent du truc est basé sur des prophéties et autres delires psychotiques.
seul fait scientifique avancé: l’inversion des poles.
on saura tt ca dans 4 ans …suspens

bullshit

si il y en a que ça intéresse, y’a un article (sceptique) là dessus dans le monde des religions n°26 de novembre/décembre dernier

J’organise une raclette le 21/12/2012 pour ceux qui veulent crever avec une patate et du fromage ds la bouche…

yep mec j’en suis de la raclette party!!!
c’est nul y auraient pu mettre la fin du monde le 20/12 2012 ca fesait correspondre la date à l’année pffff quel connard c mayas

Word!

et toi, tu veux vraiment attendre le 21/12/2012… :whistling
Mouais, j’déconne…
par contre pour la raclette, tu va te foutre les vegans à dos…
et perso c’est pas le dernier truc que je ferais avant de crever…
God Is Vegan (ou gay… au choix)

qu’est-ce que tu ferais de mieux?
une raclette avant de mourir je trouve ca au poil.
bande son: hwm.

perso, je boufferai dans les 20Kg de sushis et de makis…
Ou bien (là, j’vais vraiment me faire canner par les vegies) fois gras de canard/confit de canard… le must

J’ai des goûts de pute de luxe…

sinon, j’irai me taper toutes les filles qui m’ont toujours fais fantasmer… même si je suis trop laid, il reste l’argent…

T’es con, tu peux violer tu risque plus rien, plus de soucis matériels !