LA HAINE

j’avais pas grillé mais putain que j’ai ris !

faudrait y aller avec des pseudo à la ouf ! Sa serait drole Le vieux Papon, Schnel PaPel la 88eme compagnie !

http://seulementblanc.sosfrance.com/forum/viewtopic.php?t=2286
lol

[i]19h je rentre du taf crevé dans mon bus au beau milieu d’un quartier pourri du 93, quand un " " arrive avec son portable sa musique et me beugle son rap de m***e en hurlant 92 represente etc…

Je lui dis de la boucler il veut pas, m’insulte et commence a me frapper la je le vire de l’arrière du bus, celui ci freine et j’ouvre la porte par la sécurité incendie le vire du bus et le bus redémarre.

Petite précision j’étais un des seuls blancs du bus, mais à cete heure ci des gens qui travaillent a paris des immigrés de toutes couleurs fatigués en avait bien marre eux aussi ils m’ont applaudis et j’ai dis que c’est comme ça qu’on doit faire.[/i]

source du forum cité plus haut !

haha :clap:

vu ce matin en faisant mes courses dans un centre leclerc, des bonbons « hallal »!! incroyable de voir comment petit a petit, les adeptes du barbu prennent le dessus sur les occidentaux…c’est par ce genre de « detail » que je vois que la france tend son boule (parlons un peu le sauvageon!) aux muzz!!

magnifique celle-là !

http://seulementblanc.sosfrance.com/forum/viewtopic.php?t=3695
La première page ça va, puis il bascule sur un putain d’racisme (à la deuxieme page)
haha :rolleyes:

7 heures du mat’, en allant au boulot avec un collegue, nous nous arrêtons à un bar prendre un café, je descends de la voiture et apperçois au loin une silhouette debout au millieu d’une place,statique, immobile.
mon regard se porte machinalement quelques instants sur cet originale et là, STUPEUR!!! le type se met à se frotté le visage et se fout à quatre pattes, le cul en l’air!! ce mec tapait sa priere en pleine rue, comme au bled!! ça m’a collé une rage d’enfer!

mais je me marre !

Waou les mecs au final se lachent, genre diner qui commence doucement gentiment une fois un coup dans le nez allez boum tout le monde se lache !

Haha t’as vu!

bonjour à tous au risque d’être bête
je viens de rentrer du boulot j’ai croisé un mariage de musulmans (on se comprend)
12 voitures la plus naze c’était une bmw 520 le reste bmw 735i, coupé mercedes bref la panoplie chacun un caméscope et tout et tout
est-ce normal ? surtout que dans ma ville les étrangers représentent 65% du chomage (sondage du journal local) et moi qui bosse 80h par semaine je suis dans un f2 a 3 personnes et on a pas de voiture alors que ma femme travaille aussi, ça craint, j’en ai plein le c… de bosser pour tous ces cons
alors j’'espère que les urnes parleront car y’en a vraiment ras le bol, on travaille pour eux en plus ils nous attaquent, vols de voitures,agressions pffffffffffff là c’est bon

Dans le même genre, j’étais tombée sur un forum un jour, sur un site commnautaire genre 'afrique fière". Et c’était la même chose que ce forum puant mais à l’inverse, ambiance « l’homme blanc est pourri jusqu’à la moelle, on peut pas lui faire confiance, c’est un esclavagiste en puissance blablabla ». En fait ce qui m’avait choquée c’était un thread sur l’excision où une nana racontait son expérience de reconstruction du clitoris et que d’autres meufs lui tombaient sur la gueule genre « tu te respectes pas, t’es impure, tu te comportes comme une toubab, t’as le vice en toi, etc ».

Tout ça pour dire que ce qui est cool avec le racisme c’est que c’est universel, sérieux c’est le seul truc que tous les peuples ont en commun. C’est trop beau, j’en chialerais.

Haha je l’ai lu celui là, il est grandiose. J’adore les mecs qui en remettent une couche derrière, genre ‹ ouais moi au mariage de tonton gérard, on y est allés en R5 hein, voilà, ça c’est à cause des arabes ›. lol.

Leurs avatars et signatures sont magnifiques aussi.


On y découvre de la musique sympa en plus.

MAGIQUE

hahaha :clap:
:em4600: sai tro bau se ke tu dis

Dis’lheure, vient nous parler de Kémi Saba s’il te plaît, c’est le moment rêvé!

Ils sont tellement à côté de la plaque les mecs et filles comme ça, s’en est beau…
Avec un peu de bol FranceOFrancé75 et ses potes devraient arriver sur warm d’ici 2-3 semaines, ça va nous faire une rentrée vraiment vivante et mortelle sur le forum!
10 jours après on aura le retour de caresses76 et pour Noël, Dan Yemin pour les filles et Priscilla pour les mecs.

Non pas Dan je suis pas fane des parpaings !
Je veux Dave Grohl !!

Désolé, statistiquement on a pas parlé assez de lui, il sera pas là avant le troisème trimestre 2008.

Haha « franceofrancé75 ». Qu’ils viennent, ça serait golri.

http://www.warmzine.net/showthread.php?t=10974

Pourtant il a gagné :smiley: