La meilleure toutnée de ce début d'année

Jan. 16 Clermont Ferrand
Jan. 18 Strasbourg
Jan. 19 Lille
Feb. 4 Paris

Je suis tellement heureux de pas bosser mardi matin, ça va m’éviter de payer ma place 4 fois son prix sur Ebay…

ah j’ai cru que drifting bread partait en tour

Voilà avec en support Sultanz of da Pit

T’es mal placé pour tailler Benjamin Daures

ça en dit long sur toi loic… je taillais pas!

et je suis pas peu fier de SULTANZ OF DA PIT

Ceci est un threat serieux sur Momo svp.
Bizou.

c’est drole toutnée

Mais morrissey = love

J’ai edit depuis un bout, salopio.

25 € a Lille 50 à Paris :’(

J’irai pas.

Ca va 50 €, je pourrais enchaîner avec celui de Cure (50 € aussi), je pensais pas que ce serait aussi abordable.

Abordable ?
:online2lo

Hop hop les prix parisiens sont pas encore tombés mauvaise langue, ça sera la bonne surprise demain matin.
Lille c’est 22euros (18 pour les adherents Fnac ce qui est assez incroyable), 26 a Clermont et 30 a Starsbourg.
Mais a l’Olympia si ma memoire est bonne c’etait « que » 39 pour la fosse la derniere fois.

Perso je serai a Paris et Lille (un samedi soir) au moins…

Polémique carton-pâte :

Trop cher mais je pense que ça vaut le coup.
Personne va vouloir y aller avec moi :online2lo
Ca change du HxC.

Pas tant que ça, ça a toujours été à la mode dans le Hardcore d’aimer Morrissey, pour etre en marge faut dire que c’est de la merde !!!

Morrissey aimant le hardcore c’est un juste retour des choses.

Mais comme il est pédés, les coreux restes clean avec lui.

La peur du coreux.

moué bof c’est surtout que le coreux de base americain ou anglais a généralement une approche moins extreme de la musique :lsvader: puis morrissey en angleterre c’est comme johnny en france héhéhéhé http://www.myspace.com/fateortrouble

Ca veux dire quoi « une approche moins extreme de la musique » ??? Ca m’interresse de savoir…

genre j’écoute que du HxC SxE du dakota du nord et le reste c’est de la merde

Mais c’est qui ces gens? Ils se planquent avec les extrémistes du revival Boston '82??

On commence avec une petite généralité dans ce genre et apres c’est l’engrenage… Fais attention t’es sur une pente savoneuse !!! :whistling