La meuf de playfaster

t’as pensé a la meme chose que moi en regardant la video??

putain double pipe les amis!! :wink: pour le prix d’une

ça doit etre tellemnt bizarre au debut.
le jour de la rentrée des classes ça doit etre assez perturbant pour les nouveaux eleves.
Par contre je me demande si elles ont un ou deux passport et si elles on du passer deux test pour avoir leur permit.

c’est aussi le coup des 2 coeurs en circuits partagés qui m’impressione!

j’ai pas pensé qu’a une chose ahahah en plus jtrouve qu’elles sont carréments mignonnes…

C’est qu’un détail mais pour se torcher ça doit pas etre fastoch non plus …

la nature est bien faite des fois!

Marquant ce reportage…

des news?

oui elle est la roulio:

je vais bien ne t’en fais pas

C’est pas monstrueux je trouve, on dirait un mauvais montage ou une fille cachée dans l’autre…

Je pense pas qu’il y ait possibilité de les séparer. Elle vivront peut-être pas longtemps non plus, et pour avoir des mômes ou fonder une famille ça va être tendu. En tout cas c’est impressionnant.

Elles sont aussi sur Myspace.

http://www.myspace.com/socialbutterfli_4evr

raah j’ai salement envie de leur laisser un commentaire pour leur photo genre « best disguise ever; u girlzz roxxx »

C’est pas très gentil ça didon.

c’et vrai que laisser des commentaires 100% sincères du style « you’re soooo goooooorgeouss!!! », c’est tellement plus sympa…

C’est laquelle la meuf de playfaster?

Putain déconne pas Grange ! Elles vont débarquer sur le forum et on sera bon pour « Oué mais cous1 (l’homme canon et bigue foot) ils von vous niqué vot rass ! Nou ont coné lé suporter de la fam à barb, c tro d oufs ! »

la chance il peut ce faire sucer par deux meufs

Pour halloween elles se déguisent en cornet de glace vanille/fraise !

tu parles elles sont déja déguisées, le meilleur des déguisements pour foutre la trouille aux kids moi jdis

you girls look absolutely gorgeous…well talk to me later…okayy Peace…:heart: