bon c cynique, sale affreux, mais tres drole ! qu’ne pensez vous ?
bien malsain lol
C’est vraiment glauque, vu le niveau d’investissement que represente un site j’ai du mal a comprendre comment des gars peuvent se passionner pour ce genre de news…
ché pas si c vraiment lui qui l’a écrit mais lisez ça :
[url=http://www.e-terviews.org/mague/article.php3?id_article=333]http://www.e-terviews.org/mague/article.php3?id_article=333[/url]
ca m etonnerai que ce soit de lui ! mé bon en meme tps il a raison quand meme!
Euh…
Vous êtes mauvais ou bien ???
C’est Frédéric Vignale-Thomas qui a écrit ça. C’est écrit partout.
clair !
hier aux infos il y avait un sujet sur un truc dans le genre mais la c’etati le pentagone quia vait mis tout ça en place aevec des vrais sous et tout le bordel, au fait ce sont des gros copieurs!!
il a pas tort le mec!!
par contre le site…un peu trop glauque a mon gout!!:eek:
Oué, d’ailleurs j’ai cru qu’on parlerait jamais de ça, l’affaire Cantat-Trintignant, c’est vrai je reviens de 4 jours sans PC, je m’attendais a voir un sujet la dessus, bah non…c’est assez tendu en tout cas ce truc !
Bon deja pour elle c’est fini, mais pour lui je crois que l’image du type sympa, nature, pleins de convictions et d’intentions honorables eh bah elle tombe un peu a l’eau, genre retrouvé bourré de drogues et saoul a en faire un coma éthylique, c chaud…enfin aprés je pense pas que ça empechera les fans d’acheter les CDs, ils vont bien trouver une raison de pas lui en vouloir (il a droit lui aussi à la présomption d’innocence, puis se bourrer de coke n’empeche pas d’avoir des convictions honorables…j’éspère), par contre ça va être beaucoup plus chaud pour lui de tourner en tôle…c’est surtout les autres qui vont le faire tourner sous la douche.
tiens ça me rapelle une autre affaire: sid et nancy
et a mon avis le gros gagnat la dessus c’est la maison de disques qui va s’en mettre plein les poches
Vont bien trouver moyen de le faire tourner dans une cage pour pas kil s’échappe. Ou alors la tournée des prisons.
Pi sous la douche: « Jvais la faire chanter moi la tafiole !!! »
heureusement ou malheuresement ça depend pour qui quand t’es connu en france t’as des cellules a part on appelle ça les quartiers v.i.p. ou ont sejourné notament tapie et papon. donc desolé mais même en prison on se melange pas, vive l’egalité au plus il risque de se retrouver avec bové, remarque je me demande si c’est pas pire!
a mùn avis le cantat il fera pas de tole. il a déjà tenté de se suicider, donc ah mon avais ave l’aide de son avocat il va se suicider a son retour en france.
concernant les ventes de cd… noir desir vendait bcp grace a son image de groupe integre blah blah… donc là qd tu te rends compte que leur leader prend de la coke, tue sa meuf et part en tole en lituanie… bon ca fait mal a ton image et docn a tes ventes de cd…
s’il se suicide la les ventes vont peut être décoller mais bon là cantat passe pour un coké qui tabasse uen mere de 4 enfants donc les ve,tes ont du s’ecrouler.
moi g voté pour lui sur necroloto ; ) (d’ailleurs pleins de gens ont eu la même idée car ca cote est pâssé de 69 contre 1 à 16 contre 1 !!)
Bah oué d’accord avec Mad Fab, c trop tendu de continuer noir désir avec cette affaire, le groupe va s’arreter je pense vu que le leader a perdu son coté sympathique, honnète et surtout intégre qui était un peu leur fond de commerce !!
Mais de là a ce que Cantat se suicide je sais pas (remarque si il a deja fait une tentative pkoi pas…).
Au fait ya une faute dans le nom du thread, c’est « la mort vous VA si bien » et non pas « la mort vous si bien ». Enfin peut être qu’il y a une blague et que c fait exprés mais là j’avoue que je vois pas…
tout a fait chuck je suis une grosse merde g zappé le va par un tappage trop rapide
ché pas si c vraiment lui qui l’a écrit mais lisez ça :
http://www.e-terviews.org/mague/art…?id_article=333
Je me rappelle que cantat m avait bien fait marrer sur ce coup la. Du style, « on est vachement integre, on aime pas les majors ». n’ empeche qu ils doivent leur succes a Universal. et pis, si ils aiment pas lesmajors y a quand meme pas mal de labels inde qui reveraient d avoir Noir Desir chez eux (enfin plus maintenant)
c clair qu’ils était gros hypocrites sur ce coup là … pis les paroles de noir dés c’est pas ce qu’il y a de plus engagé non plus
bah on va pas se mettre acrachjer sur ,noir dez non plus par ce que l’autre à pété un plomb… c comme manu chao ils denoncent un systemen qui les ont rendu riche. mais bon d’un autre coté les clash était sur columbia… pas tres prolo comme label n’est ce pas.
apres noir dez a tjrs fait des concert de soutien, des actions millitant. tout ne passe pas forcement par les chansons.
apres moi je n ia jamais été fan de ce groupe. je n’ai aucun cd, jamais vu en concert. mais bon je trouve leur parcours pas malà bien des egards et qd je vois que mainteant l avenir du rock en france c kyo je regrette le temps ou un homme pressé passait sur fun…
moué c’est vrai ils ont qd meme fait des actions biens
mais bon la zik jamais aimé …