ferme ta gueule vanne pas dru enculé
putain voila un nom de groupe qu’il est cool
Par contre j’ai rencontré le batteur et il est super cool comme type, même que je lui ai dit que j’etais un vrai coreux.
Manquerait plus qu’ils mordent en plus…
Faut faire gaffe avec la hype parce qu’apres ça plante des fourchettes dans les yeux…
C’est quoi qui vous énerve vraiment en fait chez ces types ? Qu’ils fassent de la merde et que ça « marche » ? Parce que si c’est que ça, n’importe qui peut le faire, il suffit de trouver un chanteur qui plait aux mineures et après le reste c’est du détail.
Vu sur le net, le nombre de fans.
En tout cas j’ai écouté une chanson, y a des passages où ils égorgent un cochon ça m’a donné faim.
Moi je suis seulement jaloux parce que j’ai pas la classe, parce que j’ai pas une super coupe, et parce que je pourrais jamais rentrer dans leurs jeans trop tendances… ![]()
Je connais ça mais t’inquiète, cet hiver c’est le comeback du pattes d’eph et l’avènement du baggy-slim*, tout va s’arranger.
*Pour ceux qui ont du mal à visualiser (cliquez sur la photo, c’est très drôle, ou affligeant, je sais pas trop en fait)
Wow le baggy slim! ![]()
putain c super laid ton truc
on dirait qu’il a fait caca dans son froc

Parfait pour mettre en valeur un gros cul ET des mollets gras, avec cet effet " je me suis chié dessus" qu’on appréciait tant dans le baggy adolescent. J’adore.
Sympa pour les menestrels.
Baggy: quand c’est bien coupé, ca va.
Slim: quand c’est bien porté, ca va aussi.
Mais le mix des deux, c’est trop horrible.
Vous comprenez rien à la mode sérieux.
Le pattes d’eph c’est la classe non?

Perso les pattes d’ef je suis fan
C’est plutot la mode qui est contre les gars comme moi. Ca fait que tres moyennement bien un slim pour un mec qui a des grands pieds. Ca fait clown je trouve.
C’est pas un pattes d’eph ça. Et puis c’est pour les meufs, ça va avec le retour du jean taille haute.
La mode c’est trop super.
pas pattes d’eph , c’est bootcut je te l’accorde!
ca me fait doucement rire, vous critiquez eddie et son groupe mais eux au moins ils se bougent le cul pour leur groupe et la scene…pffff