http://www.nosamispourlavie.com/ (cliquez sur le fromage)
ils sont jolies et forts les petits squelettes.
(PS: Le but ici n’est pas de relancer un éventuel débat sur le lait)
http://www.nosamispourlavie.com/ (cliquez sur le fromage)
ils sont jolies et forts les petits squelettes.
(PS: Le but ici n’est pas de relancer un éventuel débat sur le lait)
j’ai vu cette pub…je la trouve un peu chelou quand meme!
c’est dommage qu’ils dansent pas la tecktonik
ouai c’est vrai j’y est pensé aussi
ca aurait pu etre cool effectivement.
Ca devait surement etre trop dure pour celui qui a fait l’anim
elle est assez horrible cette pub !
c clair, elle est carrement glauque… je trouve que la vache a une position assez sexuelle, et les ptits bonhommes qui dansent ds le lait voila… moi ils me font flipper…
Elle est trop malsaine cette pub.
ca m’a fait penser ‹ de loin › a un episode de futurama sur la production du SLURM, en effet c’est un peu malsain…
+1 c’est carrément flippant… je trouve que certaines pibs deviennent carrément limite ces temps-ci…
c’est même plus, c’est mal sein!!!
Yeah pareil. Elle est badante cette pub.
En parlant de pubs, qui a vu les nouveaux spots de la sécurité routière ? Moi non mais par contre j’ai vu cette affiche hier :
Je trouve ça super drôle
j’ai vu la pub a la tele de la meme campagne de pub avec les scooters
‹ ‹ vous rouliez un peu trop pres, vous etes juste un peu mort › ›
en plus d’etre drole je trouve que leur cynisme les rends salement efficace
la vache, elle devait être grosse la mouche qu’il s’est pris sur le pare-brise le mec !
cynique à mort!
elle est pas bien méchante cette pub avec le lait, je comprends que nab soit indigné mais c’est une emo-veg-tapette, mais vous l’etes pas tous, si?
J’ai beaucoup ri
bah elle est pas méchante, elle est juste ridicule.
Elle fout la gerbe ouais…
La vache géante mutante qui éjacule son lait en fontaine sur des squelettes lego qui font la macarena…
J’l’ai vue avec ma mère, qui est pas trop le type vegan (même si elle me fait pas du tout chier avec mon végétarisme) et on a tous les deux trouvé ça vilain.
Ça vire à la propagande, si tu bois pas de lait t’auras des os en carton. Enfin c’est bien, mais à la limite faudrait plutôt être factuel… il faut du calcium, mais aussi de la vitamine D, assez d’exposition au soleil etc.
J’préfèrais quand ils bouffaient du conté et se foutaient du lait partout à la montagne tiens.
Je crois que leur siège (au truc « les produits laitiers ») est à coté de chez moi, comme le CIV (le « comité d’information sur la viande » ), faudrait que j’aille leur demander ce qui a motivé une pub aussi moche…
oui oui vas-y. ils étaient sous LSD pour faire ca, c’est pas possible autrement…