la rue des fashion tapettes victimes à Paris

ça m’a tellement marqué que je voulais vous faire partager mone xpérience parisienne (au risque de passer pour un vieux con :rolleyes: ). Samedi on m’a emmené dans la rue du Goeland/ Born Bad etc…je sais pas si vous y êtes déjà allé mais ca doit être très intérssant si on est sociologue : cette rue est rempli de gens habillés en jean stretch, slip on, piercing, meche emo a outrance…alors c’est pas que je suis pas tolérant mais j’avais vraiment très honte en voyant ces gens rester dans la rue pour se montrer (je vois pas ce qu’ils foutaient d’autres)…et y’avait plein de petites pouf aussi dont le style oscillait entre the cure/korn/les années 60 et beetlejuice…

ps : sinon le goeland c’est pourri(petite cacededi à tous les mamans qui faisaient la queue avec leur enfant mi homme-michose et qui leur achetaient des t shirts « anarchie », « fuck les parents », « nique la police » et autre sslogans très hype de ce magasin), born bad c’est pas mal pas trop chers et y’a des bons trucs.

c’est deja mardi gras ?

Born Bad c’est le seul truc qui remonte le niveau de cette Rue. C’est même carrément cool comme endroit.
Sinon, un samedi aprem, va à la fontaine de Chatelet…c’est rue keller puissance 10 avec des mini-clans chacun dans leur coin.

boah on s’habitue vous savez

Oui !! Y a des clans marrant, genre les super-goths, les punks à chiens, les hippies de merde et j’en passe. Moi quand j’attends quelqu’un à Chatelet des fois, je vais m’assoir la-bas pour les regarder.

sa occupe c’est clair, surtout les flics qui adorent faire le tour de la fontaine en faisant des controles.

Tu parles en connaissance de cause !!
:shifty:

le style « a poil » c’est déjà plus classique!

la société de consommation a réussi à envahir tous les courants de mode, même les plus undergrounds, à coups d’accessoires et de gadgets… Tous tombés dans le piège les ptits jeunes, c’est triste à voir.

A mon époque, on se chopait n’importe quel futal large, un tee-shirt de merde ou sweat avec un nom de groupe, des chaussures n’importe quelle marque, allant de sketchers, van’s aux marques de skate plus chères, et ça allait !!! Moi perso à 18 ans ce qui était important c’était pas d’avoir toute la panoplie, c’était juste d’afficher sur mon tee ou mon sort le groupe que j’aimais. A 20 ans ça m’ait passé !

sérieux c’etait pareil la mode du skate, a part qu’on baisait pas

on s’en tappe

tu dis ça parceque tu squattes à l’Indien Boutique Nibouille? :flowers:

Dieu !!! ça existe encore ce magasin ?!?

C’est clair que la rue Keller, c’est un truc à voir, c’est bien marrant !!

et puis la fontaine aux halles aussi avec les gothiques, les keupons, les gangstas, les hippies, etc… !!

Moi, en tant que provincial, c’est pour ça que j’aime Paris !!! Chez moi, y’a pas ce brassage de styles hyper affirmés et du coup hyper ridicules !!

Après, faut que jeunesse se passe !

Comme dit Thomas, nous, c’était fut large t-shirt ou sweat no fun at all ou satanic surfers, pompes airwalk ou vans mais peut être qu’on avait l’air ridicules nous aussi !

non c’est pas du tout ridicule (moi j’m’habille toujours comme ça)

Qui se souvient d’Ekirok 88?

Si si ça existe. Ca fait un bail que tu n’es pas venu alors !

la mode skateur c’etait moins flashant que les meches fluos et pantalons de petite soeur
c’etait juste le jean du grand frere attaché avec une ceinture qui pendait, des emerica et un tshirt nofx parce que c’est cool

haha ! moi la premiere fois je pensais que c’etait un magasin hip hop et en entrant dedans y’avait un affreux groupe de metal, et le vendeur avait un tish mass hysteria