c’est quoi cette merde, qui est au courant?
vice le magazine?
c’est quand???
De l’alcool gratos ? L’entrée est à 50 euros ?
les soirees beuverie etudiante aux stazuni c 10$ et on te file un gobelet vide que tu peux le remplir au bar a volonte avec n’importe quel alcool…
suffit juste de prendre des hard pas cher et bien degeu… ummm faudrait peut etre importer le concepte
bah au risque de te décevoir, ça déjà plus ou moins été importé, et ça s’appelle Open Bar. si si !
Y’en a où tu te sers, y’en a où on te sert… tu payes un peu et tu te mets mal.
wé pi yen a où t’as trop de monde et t’arrives à avoir à peine un verre par heure.
le langage sms me laisse pantois par son inventivité.
ce soir, mais apparement faut etre sur la liste des mignons cools
si tu vas aux mêmes soirées que actionspat, forcément…
bah si tu trouves des soirees open bar all night toutes les semaine a 10 euro sur paname ou autre j’attend les adresses…
pis evite moi les soirees open bar champagne de 23h10 a 23h15…
T’es vraiment trop subversif toi
bon c’était trop pourri, déjà a l’entrée ils font poireauter deux heures si t’as pas l’accesoire trop cool genre casquette fluo ou meuf bonnasse.
en plus l’open bar c’est juste de la smirnoff ice et c’est seulement de 18h a 19h30… enfin si ça interesse des gens c’est tous les mercredis jusqu’en septembre sur la péniche concorde
ya moyen de faire une overdose de sucre quand même
vas y mec, tu pourras prendre des photos de bogoss avec la seine en arrière plan
C’est tentant en effet… Mais les teintes fluos passent mal en noir & blanc
tous les jeudis dans presque toutes les boites parisiennes de 19h à 21h/21h30 c open champagne/bouffe pour les afterwork
je suis partisan chaque semaine et je suis sur que vous aimeriez tous autant que moi héhé
tu rentres a minuit completement fracassé tu te leves le lendemain 8h pour aller taffer niquel
parfait!
soirée étudiantes mon ami, je t’en trouve au moins une par semaine!
mais bon bientot je dirai comme toi quand je boirai 3 bud dans un bar avec des putes en mini jupe qui kiffent le FRENCH ACCENT MOZERFUCKER
« voulez vous coucher avec moi, ce soir! »