L'été froid sera quand même chaud ! Merci Manu Chao !

Une texte brillant et universel en anglais petit-nègre (contre la guerre dans le monde) sur un rythme dance-rock très sautillant voilà de quoi ravir les plus staliniens d’entre nous.

Le clip est réalisé par Kusturica (oui je sais on dirait pas) ; Manu nous prouve si besoin était qu’il est définitivement l’idiot du village global. Une sorte de Michael Jackson en poncho.

ça me fait penser a un titre d’offspring

jsais pas quoi penser :s

t’as qu’a penser que ça te fait penser a un titre d’offspring

ouais ça m’fait penser à un titre d’offspring

ahah

On dirait un Skyblog de jeunes boutonneuse de 15 ans cette chanson :

« oué lhipocrizi é la guère c nul kikoo lol mdr »

Putain ça c’est de la prise de position, ça c’est de l’engagement…

Il manque juste les sous-titres avec les lettres de couleurs différentes, des tee-shirt « Ché Guevara », et des piercings à l’arcade.

Le hic : ça va sans doute cartonner. Quelle blennoragie musicale ce truc.

:online2lo

dis l heure si je monte un magazine je te nomme redac chef. tu es simplement brillant.

pour revenir au sujet Chao, on dirait plus une chute de studio du 2e transplants qu autre chose. La pauvreté textuelle et musicale atteind des sommets rarement atteind en France et pourtant on a connu jean pierre françois.

J’vous trouve durs quand même. Ca ne me semble pas si différent de ce qu’il faisait avant. :whistling

Diss worrld go crrazi, it’s eune atrrociti.

on t’a reconnu!

J’invente pas, il le dit dans sa super chanson.

ki t pour critiké manu tchao? c 1 artist engagé, kom Saez avan. il é contr la guèr é lé horeur 2 la vi kom lhipocrizi.

sinon kikoo o lycé Albert Camus, sof à Jénifèr en 2nde B, toi t tro 1 pouf mdrrrrr

laché d kom sur mon blog lol ptdr

:clap:

c’est moins insupportable que ce qu’il faisait avant je trouve.