la voiture de Pat

class

waw

pfiou

[waver]http://kso.maxifoot.com/images/sons2/Et%20qui%20ne%20saute%20pas.mp3[/waver]

:miror :miror :miror :confused: :miror :miror :miror

Remarquez la Plaque 59 :slight_smile:

oh le beauf’!!!

grrr c pas la mienne … comme vous pouvez remarqué c’est imma triculé dans le 59 … donc moi g bien idée que c’est celle de friz

si vous aimez ce genre de caisse, je prends mon app photo et je vous en prend, il n’a plein ici :angry:

enculé de lensois!

pis en plus g une super 5 aussi … je vais ptet la revendre du coup

Jsavé ktavé une hyper 5 aussi. Jveu bien des fotos, jsui friant des caisses tunés de ouf des gens kon rien à faire dans leur vie

non c’est celle la

le retour du beauf’!
c la specialité locale ds le 59?

niveau beauf sur paris y’a po de quoi craner y’en a pas mal aussi … et le pire c’est que nous nos rogers ils le savent que ce sont des rogers … tandis que les votre ils le savent pas c pire :stuck_out_tongue:

c vrai qu’a coté de chez mes aprents il y a une ville qui s’appelle enghien les bains, un peu rupin. le samedi am c’est concours de boulards en clio décapotable ultra tunée, qui se trimballe toute fenêtre ouverte en poussant a fond le sound system de la caisse sur barry white, le coude à la fenêtre, devant le mcdo de la rue principale…

pour les faire chier on faisait pareil en mettant SOD, et je pense que d’autres disait regarde moi ces boulards en AX mais bon, rien a foutre on se marrer trop a voir leurs gueules de cons …

:rock :fuckit :gun

Enghien les bains ville de beauf!! ça cartonne le long du lac et a coté de l hypodrome pifouuuuu :stuck_out_tongue: