bon, alors ça va être dur mais je vais essayer d’être clair.
Contrairement à ce que certains en ont pensé, mon dernier message n’avait pas pour but de vous « tailler » ou de vous faire la morale. NON NON.
je cherchais juste à mettre en évidence un problême:
il se trouve que , des que l’on écrit quelque chose qui ne vous plait pas , au lieu de tenter d’y réfléchir, vous provoquez et partez dans des taillades collectives interminables…
Quand je dis "vous " je parle de personnes telles que groloo , chuck , et même d’autres que je ne connais pas du tout tels que youpela ,ID, ou autres…
chuck, tu es quand même allé jusqu’à me traiter de con dans un de tes messages! qu’est-ce qui te permet de faire ça ???
Surtout que , je ne crois pas que tu m’aurais dit ça en dehors d’internet!!!
le problême dont je vous parle est donc :
1_je trouve que vous vous enflammez beaucoup sur la majorité des sujets, je veux dire par là que vous avez toujours un avis sur tout et semblez bien sûr de vous dans vos réponses…
(même la personne la plus intelligente au monde ne peut pas se positionner tt le tps face à un sujet)
2_vous êtes toujours d’accord entre vous(c’est byzarre, penseriez vous tous pareil, guidés par la grande pensée du punk spirit???)
3_dès qu’une personne n’est pas d’accord : exemple: moi ,on lui crache dessus ,ne prenant plus la peine de chercher à comprendre ce qu’il dit et tournant à la dérision le moindre propos…
4_internet semble vous conférer une force incroyable, faisant de personnes plutôt timides d’ordinaire(ex: groloo ou chuck) de beaux parleurs limites agressifs…
5_ Enfin , pour revenir au (2) , vous semblez souffrir du fait que vous vous considériez comme une « famille »: vous perdez toute objectivité: dans le cadre d’une critique lancée contre l’un des membres, vous le défendez tous , qu’il soit dans son tort ou non (ce qui rappelle l’attitude qu’ont la plupars des gens à l’égard de leur famille: pas de recul possible , impossible de recevoir la moindre critique:genre « vazy d’ou tu parles comme aç de mon frère?? »)
Voilà. ce que j’aimerais , c’est que , certains arrivent à répondre sans balancer d’insultes , sans réagir comme je vous l’ai décrit précédemment, montrant ainsi qu’ils sont capables de recevoir une critique qui n’a pour unique but que de NOUS faire évoluer, et non pas de « tailler » ou je ne sais quelle autre connerie…
en espérant que les réponses ne seront ni « mouarf » ou « ta gueule ».
Enfin, ce qui me fait plaisir c’est que des personnes sencées comme mike par éxemple semblent non pas être d’accord avec moi, mais avoir un sentiment assez similaire ces derniers temps…
(remarque , on est peut-être tarés)
le probleme Renaud (quel joli prenom) c’est que sur Strike anywhere tu donnais vraiment l’impression de t’etre fait agressé, limité violé par des gens qui gueulaient que la salle etaient ripoux, l’organisation pourrie, ou je sais pas quoi alors qu’il n’y avait rien de ça, les membres se prenaient juste a rever d’un prochain concert de Strike sur Paris dans une salle ou il pourraient liberer tout leur potentiel scenique! Alors oui dans ce cas là tout le monde n’a pas compris ta reaction vu que on avait encore tous les images du show plein la tete et qu’on ne faisait qu’esperer un prochain concert encore meilleur en envisageant des solutions eventuelles… d’ou une reponse un peu extreme d’un grand nombre de personnes!
Plus que ta personne je crois que c’est ton intervention sur le forum que Chuck traitait de conne…
1- chacun fait ce qui lui plait
2- c pas paske jsui kelkun ki poste souvent ke je dois être dans le lot, je veux pas m’echapper apr ici ou là mais jmen tappe la nouille de ces histoires à la con et c’est hyper relou un insistance aussi énorme
3- Pour une fois je m’imisce pas dans un débat et jme fais attaquer (enfin, jme suis imiscé, jai demandé de fermer les sujets pi jai fai un retour nostalgik sur mes 18 ans)
4-Euh, je crois pas suivre la majorité des gens d’ici paske soit on me prend pour un débile soit on me prend pour un con (pas forcément méchament, Rafik t’explikera :angel !)
tout d’abord je ne crois pas t’avoir un jour insulte!il me semble bien que les messages de ta part qui m’ont fait reagir etaient qd meme plutot virulent!
maintenant si on a tort de mal prendre ton comportement envers ID explique le clairement pcq la pas besoin d’etre timide ou grd gueule pour se rendre compte qu toi et yogi y etes alle franchement sur ID!
et plus le trip je defend mes potes…eh je crois que je connais dps plus longtemps yogi que ID et je crois pas que ID soit deja venu chez moi!
aussi pour des taillades collectives…c peut etre pcq t’as tort!?non t’y as pas pense a ça?je sais pas relis tes messages, y en a pas bcp ou tu tailles pas ,t limite tout le temps sur la defensive!
et puis faire des generalites par rapport a un seul sujet c assez facile aussi!
je te dis pour que tu fasse ton chaud comme ça c qu’il doit y avoir une chose hors « internet »!nous (c a dire moi et les autres cons!) on voit la « dispute » a travers l’ecran…on connait pas les precedents si il y en a!dc vas y dis nous tout…et si c vrai et bah on changera d’opinion!
maintenant dire que pcq qlq un est timide il doit aussi fermer sa gueule sur internet c assez marrant!surtout que je crois pas chercher la merde a tout le monde!je dis « je » pcq t’as clairement dis « groloo et chuck »!pour chuck c vrai que des fois il y va un peu fort mais il fait ce qu’il veut…comme tout le monde!
et pour finir pour tout ceux qui ne se sont tjs pas rendu compte que la WARMZINE ELITE etait un blag sur internet, qu’il n’y avait rien de concret et qui se prennent la tete pour rien…bah putain arretez c du second degre voire du 15ieme!mais bon franchement j’en ai un peu marre de voir ça dc c simple moi je parlerais plus de ça!
mais perso je prefere faire semblant d’etre une elite sur internet plutot que de se prendre pour les dieux de la scene!
voila renaud je t’aime bien, d’ailleurs y doit pas y avoir bcp de gars que j’aime pas sur warmzine dc explique nous clairement ce qu’il s’est passe pour que t’attaques ID!qu’on termine cette histoire pourrie !
bingo
! Ola ! Beaucoup de bruit pour rien.
Renaud, sérieux arrête t’en fais beaucoup là transforme pas un petit détail « facheux » en une gueguerre internétique.
Le seul point sur lequel on ne peut pas dire que tu es entièrement tort c’est « la famille et l’objectivité » de la warmzine elite; perso je suis un gros posteur ici et je me sens absolument pas membre de la warmzine elite même si j’aime tout le monde mais à force de vouloir être une blague au 15eme degrès ça devient de plus en plus sérieux même si Groloo t’as pas l’air de t’en rendre compte. Je donne un point de vu extérieur de cette warm’elite c’est tout, j’attaque personne ni que dal je constate.
mais moi aussi je t’aime bien groloo, et les autres aussi !
sinon je ne prendrais pas la peine de m’expliquer!
pour faire bref(je n’ai plus le temps) , :
le fait que vous proposiez un autre strike anywhere m’éxite plus qu’autre chose , je penses qu’on s’est mal compris…
C’était surtout le fait que votre réponses soit collective qui m’énervait: non seulement vous ne voyiez rien de vrai dans ce que je vous avais dit, mais en plus , osiez me considérer comme un con(choses que je ne me permet pas de faire à votre égard)
faute de temps, à suivre…
MANGE TA BITE SËB
Quelqu’un à fait du café ???
ID.
jsuis en train d’en boire un, mais chuis pas un batard, j’vais pas t’en filer, c’est du pauvre nescafé en poudre tout foireux, c’est trop immonde… huuuum vivement une cafetiere@work
A l’agence Warmzine Coporates, les employés s’aiment, quelquesoit la race ou le QI…La pause café est méritée et se passe dans un franc esprit de camaraderie :
Ici on peut voir Renaud, Frizla et Seb (à gauche) en plein discussion sur strike anywhere, et à droite 2 commerciaux étrangers venus débattre sur Hi-standard et déguster les fameuses andouillettes de la cafét’ de la Warmzine Corporation ©…
Putain, je pensait pas que mon message sur ID allait etre perçu comme une « agression » envers le doyen du forum
Séreiux, je pense pas avoir insulté ID ds mon post, je me suis juste permis de mettre en avant quelques petites choses sur ID et l’organisation des concerts. Je concidère ne pas avoir menti sur ce que j’ai dit et pr info Groloo c’est ton propre frère qui m’avait le premier fait cette remarque sur ID et les concerts
Voila, si ID a mal pris mes remarques, tant pis, c’était pas agressif du tt, c’était juste la vérité (et vs connaissez le proverbe…)…
Désolé ID, je te paye une bière au prochain concert STS
MAINTENANT VOUS AVEZ COMPRIS LE VRAI SENS DU MOT SEVEREMAN:gun
Ouais, ça veut dire enculé.
J’adore mon post et j’me branle dans ta barbe.
CHACUN FAIT CE QUI LUI PLAIT
ah bon???
A la Warmzine Corporation© nos employés gardent toujours leur self control et restent toujours très corrects entre eux…Mais il arrive qu’à la suite de brimades ou de manque de communication, certains employés font du boudin dans leur coin et en viennent à dire des gros mots, et même parfois à se tirer les cheveux ou se pincer :
Ci dessus l’on peut voir Seb en plein accrochage avec la stagiaire en firewall qui lui rapproche d’avoir eu un orgasme dans sa barbe. Le port de la barbe étant interdit à la Warmzine Corporation©, la jeune stagiaire destabilisée se voit aussi grondée par Yogi sous l’œil amusé de notre grand directuer des ressources humaines Youpeula, qui lit les résultats du quinté…
Trop bon tes images commentées switchon, ça me fait penser au truc de groland avec les vidéos d’entreprise des années 80 et les doublages pourris.
Sinon pour revenir sur ce débat foireux, je veux juste clarifier quelques trucs à propos de mon « enflammade » par rapport aux posts de Renaud.
Quand je parle de réaction de con, c bien parce que c’est ce que ça m’inspire ce genre de réaction « mais je m’en branle moi de bane et de lack », et te connaisant un peu je pense que tu peux faire mieux que de cracher comme ça sur des groupes dont tu n’as jamais entendu parler. Enfin je met ta réaction sur le compte de l’enervement lié au débat sur strike anywhere.
Sinon, puisque tu demande que les gens du forum fassent preuve de plus de correction et qu’ils écrivent des posts sans insultes, fais-en autant la prochaine fois que tu répondra parce que le post assez rageux sur bane et lack c pas un exemple.
Puis quand a internet qui est sensé me donner des ailes, faut pas exagérer nonplus, c pas parce que je suis pas un grand orateur ou un nerveux qui se fache toutes les trois secondes avec sa grosse voix que j’ai pas le droit d’exprimer mon avis par écrit si je me sens plus a l’aise. Puis ne t’imagine pas que je suis aggressif ou quoi que ce soit, le problême avec internet c’est que tu as pas le ton avec lequel je formule mes réponses donc tu pourrais croire que c venere, mais en fait pas du tout…enfin comme tu l’a dis je suis pas vraiment un mec venere donc tu te doute bien que mes messages sont pas hargneux, d’ailleurs j’essaie d’argumenter mes réponses le plus possible afin qu’on comprenne bien que je m’envole pas dans des post enflammés sans raison.
Ouais super on se taille entre potes !! Trop cool !
C clair que la plupart du temps les concerts de ID tombent à l’eau mais au moin il essaye ! et je sais que dès fois c chiant d’avoir des remarques sur un truc sur lequel on a passé beaucoup de temps ! Moi je prend partis pour personne, les remarques des gens m’ont pas choquées par rapport à ce que l’on m’a rapporté ! Franchement pour ce soir là ct cool, tout le monde s’est amusé cool ! Faut pas voir + loin c tout ! Faut arreter de se prende la tête entre nous pour un dialogue de sourd à la con ! Moi le forum warmzine il me gonfle trop, mais vener !
Tout à fait chuck.
Seulement il y a une nuance sensible entre dire que l’on se fout d’un groupe(ce que je maintiens:D :cul ) et dire que les propos de quelqu’un sont cons!!!
ça m’étonnerait que tu te sois senti agressé à travers cette phrase!!! qu’y a t-il de con dans le fait de dire qu’on se fout d’un groupe???
ou alors , si! je sais!!!
toi et groloo vous jouez dans BANE et c’est gégé au chant…
Ceci explique cela…
On ne se sent pas forcément aggressé quand on dit « c’est con ». Donc je ne me sens pas agressé par ta phrase.
D’ailleurs c’est con
Ce qu’il y a de con a dire « je me fout de tel ou tel groupe », c’est que ça montre plutot une fermeture d’esprit qu’autre chose.
« Je connais pas = je m’en branle » ça fait pas avancer, imagine que les gens dise ça de M16, tu serais un peu vénère je pense.
Enfin ceci dit je sais bien que tu disais ça parce que tu es agacé par la pseudo règle selon laquelle un « vrai » punk doit connaître des groupes underground. Tu t’es servi des exemples d’ID pour montrer que tu va pas laisser quelqu’un te blamer pour ne pas aller à des concerts de petits groupes méconnus, d’ailleurs c normal, je suis bien d’accord avec toi la-dessus.
Mais je crois juste que ID voulait surtout dire que c de plus en plus rare de pouvoir faire jouer des petits groupes dans des conditions décentes étant donné le nombre de personnes prêtes à se déplacer. Enfin je me repète.
Je trouve ça positif que des gens participent en donnant des idées pour un prochain concert, après c dommage de réagir genre « oué, t’es pas content, t’a qu’à le faire toi-même », surtout de le dire a quelqu’un qui, en locurence, sait faire ce genre de chose lui-même.