http://free.freespeech.org/shockingtruth/sxe.html
mdr…je sais pas ce qu’il a pris le gars mais moi aussi j’en veux!1:)
http://free.freespeech.org/shockingtruth/sxe.html
mdr…je sais pas ce qu’il a pris le gars mais moi aussi j’en veux!1:)
… je savais pas tout ça moi, mais c vraiu maintenant qu’il le disent le x c’est un swastika dont on a enlevé les pointes … putain comment j’avais fait pour ne pas remarquer, heureusement qu’il y a de bonne enquete d’investigation pour nous faire ouvrir les yeux
N’est-t-il pas?
J’aime bien le passage suivant:
« Jesus’ miracle at the wedding (see John 2: 1-11) was a sign that God likes people to have a drink »
faudra montrer ca aux krishnas-sxe (ca me fait penser d’ailleurs que les gcf sont des hypocrites…)
Putain c trop ouf cet article!!! :gun :gun
Cette article est la plus grosse merde jamais chiée à l’aide d’un clavier.
Copyright © British Conservative Catholics ® 2001. All rights reserved.
Trop drole cet artcicle =)
obligé ! tout le site est un cannular, on peut y lire plein d’autres articles du même genre à la racine du site; ils se font passer pour des intégristes/extrêmistes catholiques pour mieux dénoncer leurs idées, enfin je pense… il n’y a qu’à lire les autres articles pour s’en convaincre :
l’article sur les outils anti-masturbation est génial : un slip que les parents mettent à leurs enfants qui envoie des décharges électriques quand le garçon bande ! avec des morceaux choisis svp : « tous les medecins catholiques et les scientifique sont d’accords sur les effets secondaires de la mastubation : cessité, acné, cela conduit à la toxicomanie, cela rend athé, homosexuel, et probablement communiste » !!!
avec des reviews en bas de page : « mon fils est nettement plus sain depuis que je lui ai acheté l’anneau anti-mastubation, il passe moins de temps à la maison à se branler et plus de temps à se balader avec un groupe d’amis à battre des noirs et des gays »…
et tout le site est dans le même genre : des articles sur les pouvoirs sataniques de Brad Pitt, « les juifs accusent Jésus d’être un vampire », le mieux reste encore l’article sur l’avortement (« les nazis ont inventé l’avortement », après l’opération, le chirugien mange le foetus") ou celui sur la guerre contre l’athéisme;
Jusque dans le merchandising où l’on peut soi-disant acheter des ceinture de chasteté ou bien des cassettes d’aérobic avec les témoins de Jéhova…
Perco, je pense que ce sont des conneries, y compris l’article sur le straight-edge
rien qu’en matant le truc sur la masturbation c evident ke c des blagues. ils disent que les gars ont fondé leur compagnie en 1831, et quand tu mates la photo des gars, tu te dis qu’elle a à peine 5 ans =)
c du pipo c grillé yaka mater la photo et le txt en rouge =)
La question n’est pas de savoir de quand date le site, quoi qu’il en soit le mec est un malade mental.
Ce site est assez extreme, deja l’article sur minor threat était ridiculissime, mais lorsque l’on voit que le mec écrit « quand je vois Brad Pitt, j’éjacule, mais je ne suis pas homosexuel, c’est lui qui m’envoute avec ses pouvoirs maléfiques !! », c’est vrai que la, on ne peut que le prendre au serieux, c’est trop plausible !!
Mieux encore, lorsqu’il propose aux parents responsables de faire castrer leur cher fils pour pas cher, apres tout ça vaut le coup, comme ça il chantera peut etre comme Farinelli, il arretera de se toucher le kiki en secret et en plus il aura un corps d’enfant de 12 ans toute sa vie, c’est pas super ça ??!! Et tout ce que vous avez a faire, c’est de l’emmener chez le docteur pew à hawaï, l’un des seuls pays ou il est encore autorisé de couper les couilles de ses enfants.
J’aime également l’idée de « racisme constructif », en fait, si tu es noir, tu es inférieur, et si tt le monde fait en sorte que tu le reste, alors la société ira mieux (c pour ça que c’est « constructif »…) et tu vivras super bien avec ta famille dans ton ghetto pour gens inférieurs…sympa non ?
Enfin la page de contact est pas mal, avec la photo de la gamine avec des pansements sur les doigts, et la légende suivante « la pauvre petite rosa, victime d’une attaque par un fou dangereux »
Mais qui est le plus fou, celui qui a mis les lames de rasoirs dans l’envelloppe, ou celui qui, au lieu d’utiliser des gants, a preferé donner l’envellope a la fillette en sachant parfaitement qu’elle allait se faire couper les doigts ???
Allez sur le site et regardez les articles, c pas mal, ça donne pas mal envie de croire en dieu…
I felt uncomfortable at this point. It is fine to kill babies if they might grow up to be communists, Jews or homosexual; but physically disabled and mentally retarded people? They are not evil. « Some of them are evil », asserted Dr Prime, « I have devised a test to find out which ones are sinners. I ask whether they are disciples of Satan, I tell them that staying silent implies guilt. » At this point I objected, babies cannot speak so they will all be guilty. « I thought about that », Dr Prime continued, « but God would not let me murder an innocent, he would use the Holy Spirit to put the words into the child’s mouth ». Fully reassured, I commended the doctor on his work. I asked whether any babies had spoken when questioned about their loyalty to Satan, but Dr Prime said no.
Out of curiosity I asked Dr Prime how he got rid of the babies. « Quite simple, just drown them in a big bucket in my back garden. »
incroyable…
Jé pa tou kapté mé sé chiant.
Pfiou !