mauvais son… wow je sais pas, j’ai pas du tout trouvé perso.
Avec Matt, pendant les balances de Straightaway on trouvait que ça sonnait super bien!
Sinon je vais pas m’étendre, j’attendais de voir A Wilhelm Scream depuis un bon petit moment, j’ai pas été déçu un seul instant. Bête de setlist, groupe super carré, communicatif… juste un peu court évidemment.
faudra qu’ils reviennent en tête d’affiche!
Straightaway c’était vraiment bien cool aussi, le nouveau bassiste (le bon? :p) apporte un plus au niveau des voix, et ça rend bien. Pis sinon, toujours bien foutu quoi, des trucs comme « Stolen Days of Innoncence » ça tappe…
Bonne réponse du public en plus, ça m’a fait plaisir pour eux.
Lagwagon bon ben cool… totalement faux sur la majorité du concert comme ça a déjà été dit… même le groupe en rigolant, Joey Cape s’arrêtant même lors de l’intro d’une chanson en disant « I don’t believe, this is a joke… » tellement sa voix chiait.
Sinon bien carré évidemment, belle setlist à rallonge. Vraiment à part ça, sté chouette.
Mais bon, ça casse un peu le mythe du Joey Cape meilleur chanteur du punk rock tout ça. Par contre le Tom Cruise, ça c’est encore bon…
Bon allez, vous tous les gens qui vont aux concerts comme au théatre, faites pas les rats, lachez vos photos et/ou videos aux pauvres innocents comme moi qui n’ont pas d’appareil photo numérique et qui en plus n’avait rien d’autre a faire que de trainer dans les pogos au milieu des vilains « slammeurs »…
ouai bah c’est limite si j’aurais préféré ne pas les voir qu’avec ce chant pourri,d’ailleurs me suis cassé avant la fin,enfin il a quand meme fait l’effort de chanter quelques phrases,sinon les autres groupe:mouai ca a été mais ouai globalement le son de la soirée était pas top top!!!voilou… un peu déçu quoi…
'tain AWS ca a été une mechante claque!!! deja sur skeud ca passe vraiment bien mais en live, on voit que c’est un groupe qui joue pour le public!!! et forcement apres ca lagwagon bah g trouvé ca moins bien ca m’a cassé tout le mythe… enfin c vrai que c po de sa faute s’il avait plus de voix mais bon forcement ca passe moins bien et puis bon vis a vis du public, on voit que les gars sont un peu blasés des gens qui montent sur scene…
Sinon special dedicace a Regis qui s’est joliment cassé la gueule en tentant de monter sur les enceintes
Là je viens d’avoir un vieux relent du concert d’anti flag, quand j’ai appris a un wallon de 16ans qu’il n’y aurait vraisemblablement pas de pogo sur mike park.
je lis sur le forum des unco la (qui sont passés dans les backstage, venir parler des leurs gosses avec Joey Cape, normal… ) et j’apprends des trucs…
y’a une fille qui est monté sur scène et qui a embrassé Joey Cape sur la bouche? même pas vu quoi…
Le genre de meuf a qui on devrait botter le cul et faire des milliers d autres choses avec, l’insulter, pourquoi pas la frapper, de manière à se qu elle quitte la scène dans laquelle elle a strictement rien a foutre, si ce n’est faire sa pute
Ou alors faire un gigantesque bukkake très humiliant avec elle…Ca lui ferait sans doute plaisir!