Joey Cape a balancé un cd avec 5 nouveaux titres extraits de « Blaze It » avec la mention « circulate this ». Si quelqu’un est interessé, je peux uploader ça quelque part…
c’est le EP avec la chanson « Never Stops » ? si c’est ça alors OUI
C’est pas un EP, c’est 5 titres du nouvel album… Mais ouais, y’a Never Stops dans les 5 morceaux.
…d’une chtite rubrique sur Warmzine ???
dans la page download ?!?
up ca rafik je vais mettre a jour la page…tiens moi au courant avec les url !
biiiiiiiiiiz
je serais bien intéressé par les titres des 5 chansons (enfin deux sont connues) mais j’ai pas les titres sniiiif
voila les chansons Lagwagon - Blaze It mais ya pas les titres non plus…
!!!
merci mon ti dams !!!
c gentil mais les chansons st chelous!!!
je prefere un bon « hoss » !!!
Trashed !
mais bon c comme tous les groupes, ca evolue, on peut pas leur en vouloir (mwarf… un pitit peu qd meme) …
Ce truc est vraiment pas térrible ! J’oserais même dans un elan IDèsque de dire qu’il est à chier !
bah jpense que ya eu des titres plus a chier sur LTAL… ceux de Truckstop chépukoi là…
Et bein moi je trouve sincèrement ces 5 chansons géniales.
J’aime beaucoup Never Stop elle dégage beaucoup en live aussi! pis les autres sont pas mal, c’est pas a chier z’etes ouf !
hey c ske j’dis aussi seb =) j’trouve que c’est bien, que ces titres degagent plus de choses que certains sortis ya 2-3 ans
Ui elle sont biens, trop pas a chier je trouve, mais bon c pas une claque intersidérale non plus.
ouais le pb avec lagwagon c’est que faire 500 fois la même chanson ca use l’auditeur.
je pense qu’ils reviennent un peu plus vers hoss, mais bon sans la sponanéité qui a fait que cet album était bon …
apres double plaidinum ya riende bon!!et la voix ne m’accroche plus!!
ya plus de peche c un peu chiant!!g 2 live de lagwagon en video!!une 98 et une en 95 (trashed)…et bien ya pas de comparaison a faire!!!95 est bcp mieux au niveau de la voix!!:cul
non je suis pas d’accord même si ils ont principalement pondu des truc pas terrible à mon gout après il y a quand même les chansons Eat your words et Jimmy Johnson sur la compil qui sont dignes si j’ose dire (oh oui j’ose)…:cul
enfin ça fait que 2 chansons!!!:rolleyes: