Lagwagon - Live In A Dive

Ca sort le 8 février :

Alien 8
Violins
Messengers
Never Stops
Sick
Island Of Shame
Give It Back
Making Friends
After You My Friend
Razor Burn
Falling Apart
Sleep
Mister Bap
Beer Goggles
The Chemist
Coconut
May 16th
Bombs Away
Back One Out
Burn
Coffee And Cigarettes
Stokin’ The Neighbors

Ya pas Angry Days et Know It All :frowning:

je kiffe la pochette

ya po mr coffee!!! seb va po etre content:rolleyes:

trop nul cette chanson

ouais

Un live de Lagwagon sans Angry days n’est pas un live de Lagwagon :frowning:
Ceci dit j’ai qd même bien hate de l’écouter ce CD vu la tracklist :wink:

ils ont du faire un gros effort de mixage pour le chant :angel

J’ai choppé un bootleg recent avec un son plutot pas degueu tiré de la soundboard et en effet c’est assez atroce au niveau du chant… apres qu’a t’es dans la fosse tu fais pas forcement gaffe mais sur cd ils ont interet a bosser severe!

C’est quand même un putain de chanteur et songwriter Joey Cape alors vous inquietez pas les mecs, il doit maitriser son organe quand même !
et pour un live in a dive, il doivent pas prendre le enième concert d’une tournée sans interruption, mais plutot un concert à part, histoire d’arriver pas trop entamé …

Ouais il est bien son chant, de quoi vous parlez?

But you will iiisooooooolllllaaaaaatttteeee, aaaalieeeeeennnnaaaaaatttte

bah en live il galere quand meme

N’importe quoi. Et je ne prendrai même pas la peine de débattre tellement que c’est n’importe quoi. Tu me décois beaucoup Renaud. :slight_smile:

J’espere que tu me rattraperas quand meme si je tombe Rafik :wink:

ok je viens de recouter pas mal de bouts de boot sans retrouver celui ou le chant etait degueu… on dira qu’il etait pas en forme parceque sinon ya rien a redire :wink: Toutes mes confuses les fan boys

tu mérites que je pourrisse ton skyblog pour tout ce que tu as dis de méchant sur joey aujourd’hui.

goosehh88.skyblog.com

Merci Mat. Et Nib va te faire enculer.
Un live de Lagwagon sans Mr Coffee c’est un peu comme si les 2 be 3 ne jouaient pas « Pour être libre ».
Je suis déçu :frowning:

t’es grave mais je 'aime