Lagwagon - Live In A Dive

ya pas assez du dernier album je trouve

ouais chui assez d accord avec toi jérémie. Ils auraient pu mettre au moins Destroy the ska quoi.

sa façon de chanter a grave change dps qlq temps et sur les vieux morceaux c plutot laid pcq ça fait tres gnangnan…:frowning:

pas de

brown eyed girl

pfffffffffffffffffffffff

tu le vends?

Wah il vanne!

Y’a pas I 8 School, perso moi je trouve ca nul

c’est un peu une reprise gros, et pas vraiment différente de l’originale donc y’a pas grand intéret a la mettre dans un album live

moi je suis triste qu’il n’y ai pas Smile :frowning:

!!! euh quand même si !! :slight_smile:
enfin wé j’regrette Mister Coffee, Angry Days, et tout Trashed (meme si y’en a qd meme quelques unes…) !

Mister coffee :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:
Au moins a Seignosse ils l’avaient joué. Et c’était grandiose. J’avais moshé sur Rafik.

ouais ben là au moins ya After You My Friend…

connerie de lillois… tss

Mr Coffee elle pue réellement cette chanson, aucune mélodie. La pochette est très belle en tous cas c’est Jokoko qui l’a faite ?

il manque des tubes mais ya island of shame qd meme ça c la totale classe!! :slight_smile:

mr coffee elle est en fait en entiere sur la plage cd rom du live in a dive, qui demoule le slip. je ne suis pas un gros fan de lagwagon mais ce cd m’a reconcillié avec eux.

moi je suis content car ya cofee end cigarettes et aussi may 16 mes deux chansons préférées

fé po ton malin nico y a encore deux semaines tu laconnaissai po coffee and cigarets… merci qui??

bon bah j’avais peur de la voix de joey vu les dires de certains mais en faite je kiffe deja cet album, dans la lignée de live in a dive de no use (perso j’ai pas kiffé celui de swinggin et de mad caddies) bref un bon cd pour moi :slight_smile:

[size=75]Censored[/size]

Du tout bon ce live :wink:

RAZOR BURN en mp3…ça c’est du luxe!! :wink:

Je l’ai pas encore ecouté, mais je trouve que ca manque de chansons de « Let’s talk about feelings ». Il auraient au moins pu jouer Gun in your hand .
En tout cas le mp3 de Razorn burn est incroyable.

rachètes toi des oreilles et écoutes…

http://www.fatwreck.com/empee/50178.mp3

PS. : sur le site de la Fnac, il est annoncé le 4 février

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1623495&OrderInSession=1&Mn=2&SID=829fb0a9-90d3-fd5a-57eb-434465a9cf68&TTL=230120051504&Origin=FnacFR&Ra=-28&To=0&Nu=2&UID=0d4b67cb4-45b0-459f-38d2-b1f3dc0d3ccd&Fr=0