Lagwagon - Resolve

Les deux premiers titres de l’album sont dispos en mp3 :

Heartbreaking Music : http://www.fatwreck.com/empee/50194.mp3
Automatic : http://www.fatwreck.com/empee/50193.mp3

E-card : http://www.fatwreck.com/junk/resolve.htm

Sinon pour donner mon avis sur l’album, autant Blaze m’a horriblement déçu y’a 2 ans, autant Resolve m’a surpris par son inspiration et sa spontanéité. Ce n’est pas et ce ne sera jamais le Lagwagon des grands jours, mais c’est un bon disque.

Il est sur mon ordi depuis une semaine,j’ai pas trouvé l’album transcendant, mais faut que je l’écoute au casque pour bien le disséquer et avoir un avis plus net sur la question.

plus je l’ecoute plus je le trouve chanmé. l’émotion degouline par les enceintes. y a du futurs standards à la pelle.

alors que j’ai pas accroché au lagwagon des grands jours et bien la sa va de pire en pire !!! :gun

ptain j’ai écouté l’album en stream sur aol (merci punkfiction) et je suis bien déçu, pas une chanson ne m’a donné envie de l’écouter une deuxième fois… poubelle.

Par contre le peu que j’ai entendu de Blaze m’avait paru très bon…? fausse idée ?

Thomas, c’est ouf comme toi et moi on est JAMAIS d’accord. Mais genre, sur rien. C’est trop marrant :slight_smile: Je t’aime bien quand même hein ! Mais c’est drôle à quel point je suis JAMAIS d’accord avec toi. C’est genre tu penses un truc, et moi, c’est le contraire. L’antithèse. Hein? Quoi? Ta gueule? Ok.

c’est vrai c’est marrant, mais souvent les contraires s’attirent, donc si on se voit on baise.
Pour Blaze je n’ai dû entendre que 2 ou 3 mp3, donc je ne pense pas pouvoir juger objectivement…
Pour moi, lag wagon c’est Trashed et Hoss (culte), et aussi Let’s talk about feelings, que j’adore… Toujours pas d’accord ? mdr

Mon ordre de préférence des albums de Lagwagon ç’est l’ordre de sortie :
Duh
Trashed
Hoss
Double Plaidinum
Lets talk about feelings
Blaze

Alors, le Resolve hein, j’ai bien peur qu’il soit dernier malheuresement. :fuck off:
Mais faut voir je l’ai pas assez écouté pour juger.

Quand tu veux mec !

Miracle ! Enfin ! Rolala c’est beau.

bah j ai jamais été grand fan de lagwagon (quoique Hoss… tres bon alb) contrairement à bad astronaut. Pourtant j ai surkiffé le live in a dive (plein de vieilles chansons pourtant). bref tout ça pour dire que Blaze est un tres bon album assez technique avec un deluge de grat. Resolve revient a lagwagon un peu plus chansons, « moins technique », avec de vrais belles mélodies au service de texte touchant… bref c un album poignant, varié… A croire que lagwagon ne réussie que dans l’adversité.

Ou quand un des leurs meilleurs potes meurt :-/

par contre toi et moi on est toujours d’accord… j’me demande même si je suis pas schizo des fois.

pareil, franchement perso j’adore Duh, Let’s Talk about feelings et double plaidinum mais sur les autres j’avais un peu de mal. Blaze m’etait apparu comme moins spontané et plus axé sur la musique… j’avais du mal à retenir des melodies ou meme les chansons tout simplement. Pour resolve je trouve que ça va droit au but c’est concis, y’a moins de fioritures et c’est tres tres agréable à écouter. Le contexte rend l’album d’autant plus poignant!

attention qd meme sur Blaze y’a des putains de tounes !!! → dividers, never stops, tommorow is a heartbreak …

Never Stops c’est carrément une des plus belles qu’ils aient jamais écrit !!
Et les paroles… woooaw

assez d’accord. mais c vrai que je pense que resolve veillira bien mieux que blaze.

ils ont sorti des cds lagwagon apres « double plaidinum » ?? :fuck off:

Je sais pas si ça va me réconcilier avec Lagwagon mais je l’ai trouvé pas trop mal après écoute au casque. J’ai peur quand meme qu’il ne reste pas plus de trois jours dans mes enceintes comme son prédecesseur Blaze.

hallucinant le nombre de gars qu’aiment pas Blaze.
il tue.
tout lagwagon tue.
je suis trop subjectif ?? m’en fou. fuck you.

Je trouve Blaze sublime. Aussi chouette que Hoss et bien mieux que Double Plaidinum, Let’s talk et le dernier. Tu verras Rafik dans 10 ans l’émotion se révelera à toi.