Lagwagon,Western Addiction,...new mp3

Lagwagon - automatic (vive nirvana)
http://www.fatwreck.com/empee/50193.mp3

Western Addiction - Mailer, meet jim
http://www.fatwreck.com/empee/50192.mp3

mou le titre de lagwag’ :frowning: :rolleyes:

un peu chiant le lagwagon, j’espere que les autres sont pas comme ca.

question a la con qui n’a rien a voir du moins pas grand choz!!!

est ce que le split western addiction:NMDS est bien , je comptais le pecho donc ct pour savoir !!!

sinon lagwagon j’ai jamais accroché si ce n’est que j’aime pas du tout et avec ce titre encore moins !!! :slight_smile:

j’ai celle de NMDS et elles dechirent!!

J’aime la chanson de Lagwagon. Trop paresseux pour affiner mon propos.

En tout cas je trouve que ça se rapproche plus des vieux albums.

merci … :slight_smile:

ah ouais en effet, vive nirvana…

c’est dingue qu’en entendant la voix de Joey Cape, ça fasse autant de choses à l’intérieur de la tête… peut-être les souvenirs ?

le rapport avec Nirvana ? sinon moi non plus j’accroche pas… Mais la voix de joey me donne la mi-molle, c’est toujours ça de prix.

ouia le split est bien…j’ai bien accroché au 2 faces du split…donc aux 2 groupes…

mou mais melo jaime bien

Sur une chanson de Nevermind (in bloom il me semble), la voix de kurt cobain est vraiment similaire a celle de joey cape.

Vous trouvez pas?

nan, je dirais plutot que c’est l’inverse. :smiley:

pareil,pis la voix…hum… :slight_smile:

bah non, ca reviendrait à dire que sur in bloom (si jai bon) la voix de joey cape est similaire a celle de kurt cobain.

moi je trouve qu ils ont des voix pas franchement similaire mais quand j entends cette chanson , on pourrait me dire que c est joey cape, je broncherais pas. J dirai ptet qu’il pousse un peu par contre

c’est pas qu’ils ont la meme voix,c’est que c exactement la meme ligne de chant

Ouais c’est exactement ce que je me suis dit en l’écoutant, la voix fait penser à Nirvana

si tu t’adresses à moi, tu as mal compris mes propos.

Je ne parle pas de la nouvelle chanson de Lagwagon, je ne la comapre pas à une chanson de nirvana (d’ailleurs quelle chanson de nirvana à la même ligne de chant que Automatic? certains sur punknews ont cités polly, auquel cas je pourrais pas juger puisque ca fait un bout de temps que je l ai pas entendu, donc ca serait sympa d avoir une reponse).

Je disais simplement que, puisque l’on compare les deux groupes ,sur in bloom (ou ptet une autre), je jurerai entendre joey cape.

Il est bien voir trés bien cet album à mon gout :slight_smile: ya des songs bien cool et assez rapide d’autre plus lentes et assez special à premiere ecoute mais joey cape ma toujours fait bander donc ca changera jamais.