Lagwagon,Western Addiction,...new mp3

coquine.

tu sais, c’est la deuxème fois que Jye fait référence à ses érections provoquées par J. Cape alors bon. Comme qui dirait « c’est pas nouveau ». :smiley:

ouai ces albs sont disp depuis quelques heures… etant un fan de chez fan de lagwagon +jeune et plus recemment de bad astronaut, j’attends tjs avec impatience une prod. de ce joey cape, le dernier blaze m’avait pas accroché, mais la ca me rappelle plein de bon souvenirs, melange de pop&melo en easylistening…
Western Addiction: jvais bien aime aussi le split avec NMDS, la premiere ecoute de cet alb a éte vraiment bonne, faudrait voir ca sur scene si c’est aussi punk que sur disque.
Bref avec un best of des screeching weasel (qui n’apporte rien en soi pour les fans) + ces 2alb, fat proposent des trucs sympa en ce moment.

si t’as pas encore ca, ben fallais acheter ca sur ebay

moi je le trouve bien excellent aussi ce lagwagon! autant blaze m’avais pas laissé un souvenir extraordinaire que celui-ci me parait plus rentre dedans, de bonnes chansons, moins de gros travail sur les grattes pour un son plus abrasif et tjrs ces bonnes mélodies au chant surtout sur sad astronaut … l’intro est très chouettte (ouais avec trois T)

putain mais comment vous les chopez aussi vite les albums !!!
vivement que j’écoute ca bordel, logiquement demain…
et sinon j’vois pas ce que vous reprochez a Blaze…l’est énorme.

c’est peut etre à cause de ton pseudo…lol !! Sinon suis en train de prendre le dernier lag wagon on verra bien…Blaze à part 4/5 chansons le reste n’était pas vraiment super…dans un autre style je prefère largement bad astronaut que je me lasse jamais d’écouter !! :slight_smile:

aprés une premiere ecoute de « resolve » ca a l’air vraiment pas mal…j’aime !! :slight_smile:

ah Bad Astronaut…fantastique!!!

sinon 1ere écoute de Resolve…tout est OK :sunglasses:

Quoi t’es jaloux ?? :smiley: Non allez c’est vrai je te l’accorde tes petits cheveux me font le même effet…

l alb ou album pour ceux qui comprennent pas l abréviation :slight_smile: est tres bon

grumeau s’est un peu chié sur ce thread, vous trouvez pas? :slight_smile:

ca reste qu un grumeau de tt facon

Putain, California78 a trouvé sa première touche avec accent : le « é » !
Va-t-il savoir la réutiliser ???

si je m étais pas d accent c était pour ne pas me faire chier!!

la je suis motivé mais demain sera un autre jour

Il y a des fautes d’orthographe où bon, c’est mal mais on passe l’éponge, mais alors là !!!

si on conjugue ta phrase au présent ça donne : « si je me suis pas d accent[…] »

Perso, c’est pas pour critiquer ton métier ou quoi mais : Pour rédiger les PV, les rapports, etc., il faut tout de même savoir un peu rédiger, tu rends pas un truc écrit tout pourri comme ça ! Tu me diras, une fois j’ai vu un gendarme chercher sur le plan pour savoir écrire tilleul (dans « rue des tilleuls »).

Existe-t-il des perles des rapports comme existent les perles du bac ?

c’est en 15 volumes, 1650 pages chacun.

Il va te mettre un coup de tête en rentrant grumeau surtout.

Et non, je ne trouve pas.

Et oui, je t’aime.

hi hi hi hi

ptain j’ai écouté l’album en stream sur aol (merci punkfiction) et je suis bien déçu, pas une chanson ne m’a donné envie de l’écouter une deuxième fois… poubelle.

Je ferme et j’ouvre un thread sur « Resolve ».